Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > s'assoir
s'assoir
Par izuall le 9/7/2002 à 21:33:54 (#1783180)
Et aussi comment marche ActionRest() ? pck je l'utilise mais il se passe rien sur le pnj ??????:aide: :confus: :aide:
Par Lumina le 9/7/2002 à 23:20:31 (#1783612)
sit : au moins toutes les chaises et tous les bancs, mais pas tous les monstres peuvent s'assoir.
rest : utilises AssignCommand(oNPC, ActionRest());
Par izuall le 9/7/2002 à 23:50:38 (#1783773)
sinon deuxieme question ; est ce possible de le faire "rester" tout le temp ??
Par Daynos le 10/7/2002 à 1:26:20 (#1784149)
Par John Hawkmoon le 10/7/2002 à 3:18:50 (#1784412)
Par Elmo le 10/7/2002 à 3:35:16 (#1784442)
Par John Hawkmoon le 10/7/2002 à 4:18:43 (#1784484)
c koi le secret ?
Par Kray le 10/7/2002 à 6:13:47 (#1784632)
Sur le OnUse de ta chaise:void main()
{
object oChaise = GetObjectByTag("LeTagDeMaChaise");
//Si c'est le joueur le plus proche qui doit s'assoir :
object oTarget = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,PLAYER_CHAR_IS_PC);
//Si c'est le PNJ le plus proche :
//object oTarget = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,PLAYER_CHAR_NOT_PC);
//Commande à la cible de s'assoir sur la chaise
AssignCommand(oTarget,ActionSit(oChaise));
}
Edité:
Rha le nul chuis fatigué... J'avais pas vu que c'était pour s'assoir par terre. Désolé. On reprend alors :p
Sur le OnUse de ton objet:void main()
{
//Si c'est le joueur le plus proche qui doit s'assoir par terre :
object oTarget = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,PLAYER_CHAR_IS_PC);
//Si c'est le PNJ le plus proche :
//object oTarget = GetNearestCreature(CREATURE_TYPE_PLAYER_CHAR,PLAYER_CHAR_NOT_PC);
//Commande à la cible de s'assoir sur la chaise
AssignCommand(oTarget,ActionRest());
}
Par John Hawkmoon le 10/7/2002 à 6:20:14 (#1784643)
Par Lumina le 10/7/2002 à 12:05:32 (#1785671)
// pour s'assoir sur l'objet
void main()
{
object oUser = GetLastUsedBy();
object oChair = OBJECT_SELF;
if (GetIsObjectValid(oUser))
AssignCommand(oUser, ActionSit(oChair));
}
// pour s'assoir par terre
void main()
{
object oUser = GetLastUsedBy();
if (GetIsObjectValid(oUser))
AssignCommand(oUser, ActionRest());
}
*script non testé mais qui me plait :p*
Par ZeDuckMaster le 10/7/2002 à 12:39:26 (#1785862)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine