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Problème de waipoints...

Par MTorment le 9/7/2002 à 20:26:32 (#1782857)

J'essaye de faire un module mais je galère pour les scripts.
Voilà, je voudrais savoir si quelqu'un de sympa pourrait me faire un exemple de scripts du genre pour une patrouille d'un garde avec plusieurs waipoints.
J'ai essayé en regardant la campagne avec le toolset de faire pareille, j'ai cherché sur les forums et je trouve quedal, enfin c'est la misère pour quelqu'un comme moi qui connaît rien en prog.:(

Merci d'avance:)

Par Machin le 9/7/2002 à 20:50:57 (#1782985)

Il n'y a pas besoin de taper une seule ligne de script pour faire parcourir une ronde à un PNJ :)

Voila la procédure à suivre :

- Assigne un tag unique à ton PNJ
- Place les waypoints comme tu veux
- Selectionne tous les waypoints du chemin de ronde, fait un click droit sur l'un d'eux, et selectionne "create set". Rentre comme nom du set WP_[tag du pnj] (remplace [tag du pnj] par le tag du PNJ devant effectuer la ronde)

Voila, normalement, le PNJ va se deplacer d'un waypoint a l'autre :)

Par MTorment le 9/7/2002 à 21:36:49 (#1783193)

Merci beaucoup Machin, il y avait pas plus simple.:merci:

Par Syilph le 10/7/2002 à 19:49:04 (#1787912)

bonjour, bonjour,

merci beaucoup, me posez la meme question

Mais avec ce systeme j'arrive pas a faire se ballader mon groupe de bandits ....

J'ai essaye de NW_bandit1;NW_bandit2..... mais che po faire ca marche po :-)

y'a-t-il un moyen de grouper mes differents sous un nom de tag unique pour que ca amrche, ou autre soluce simple ?

inutile de preciser l'etendue de mes competences et merci de votre aide :)

Par MTorment le 10/7/2002 à 22:33:24 (#1788628)

Salut Syilph,
pour que tes bandits aient un tag unique il faut que tu faces un bandit et tu lui assigne un blueprint genre "bandit" que tu mets dans custom1 ou où tu veux. Ensuite tu les mets sur ta map, tu peux alors les modifier tout en gardant le même tag.;)

Par Syilph le 11/7/2002 à 9:55:59 (#1790189)

Merci beaucoup

ca marche bien comme ca :-)

Bon ils se déplacent un peu comme ils l'entendent alors que je les auraient bien vus se déplacer en formation serrée, mais aprés tout cest des bandits tu vas me dire :-)

ah juste un souci si je veux qu'a la tete de ces bandit y est un autre blueprint, je peux creer quelque chose de tout a fait different et y mettre le tag "bandit" pour qu'il suive les Waypoint alors? :-)

je crois que mes bandits vont suivre sagement un gros troll des montagnes, parcque ca impose le respect quand meme un troll des montagnes :)

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