Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Koi vous me conseillez pour PvP
Koi vous me conseillez pour RvR
Par Dyvim Slorm le 9/7/2002 à 15:57:01 (#1781707)
je commence ( j'ai acheté le jeu hier )alors koi vous me conseillez comme perso pour faire du RvR , j'aurais bien fais un Eldritch
mais des potes veulent que je fasse un warrior , mais je trouve ça sans technique
donc si y a des ames charitables pour me donner leurs avis ça serait sympa :D
Par ehtani le 9/7/2002 à 20:12:07 (#1782797)
et les eld...bah c moins bourrin...!!!
voilou...heureuse d'avoir pu t'aider... :D
livora barde hib/ys
Driga ranger hib/ys
Par Solidya le 9/7/2002 à 23:42:20 (#1783724)
Boarf, sais pas, essaie une ombre :D
Par Alakhnor le 9/7/2002 à 23:55:59 (#1783814)
- croix-rouge
- gros-bill
- rogue
- arme blanche
- magie
....
Par Muldan le 10/7/2002 à 1:27:18 (#1784154)
Si tu aimes vraiment le technique, essaye ombre (mélé furtif utilisant des poisons). Si c'est un premier perso, opte plutot pour le ranger (archer furtif), ou si tu es orienté magie, les différents magos. Après ce sont les classes de soutien, tout aussi importantes (voir plus) en RvR et PvM, mais toujours un peu en retrait des combats.
ps: à prendre comme un simple avis, pas comme lettre d'évangile :)
Par Elric le 10/7/2002 à 1:58:39 (#1784257)
Par oxmoz le 10/7/2002 à 2:12:05 (#1784284)
Erf meuh non je plaisante :)
Ouais c'est sur que le tank c'est conseillé si on debute, mais bon, les classes furtives, les magos... (entre autres bien sur) ben.. c bien en rvr :)
Par Lynx-YS le 10/7/2002 à 2:16:32 (#1784290)
Par Aramus Waylander le 10/7/2002 à 2:23:58 (#1784308)
Perso Champion ca me parait une bonne Alternative...jpeut bloker les archers et les Furtis me font pas trop mal...reste le Magos mais bon....jpeut caster aussi comme pour l archer
Par Lynx-YS le 10/7/2002 à 2:39:34 (#1784328)
Par Dyvim Slorm le 10/7/2002 à 9:55:14 (#1785062)
j'hesite maintenant entre Mentalist et eldritch vos avis ?
le mentalist peut etre un peu plus sympa pour jouer en groupe non ?
Par Finndibaenn le 10/7/2002 à 11:27:28 (#1785467)
au menu : soins (base et spé esprit), controle de mobs (charme en spé soleil, mez/confuse en spé esprit), dots (dommages dans le temps) en spé lune et base esprit, gros regen de vie (spé lune), regen mana (spé lune), dd correct (base et spé soleil).
Pour l'eldritch : bolts (degats type projectile) en base et spé vide, dd (base et spé soleil, base vide, spé lune), controle de mobs (mez zone , plus court que le simple du mentaliste), dd de zone (spé vide, spé lune), plus gros sort de zone du jeu (centré sur le joueur, spé lune), debuffs divers (resistance, constit/force, dex/viva), maladies.
Mais en général plus axé degats que soutien.
Le mentaliste pourra s'éparpiller dans differentes voies (2 voies a 35 par exemple, ce qui apporte une grande versatilité du personnage), ce qui est déconseillé pour l'eldritch
Par Dream le 10/7/2002 à 16:46:46 (#1787042)
Par Exelia le 10/7/2002 à 18:07:04 (#1787455)
Par Nabucco Lune le 10/7/2002 à 18:18:32 (#1787509)
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine