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Qu'allez vous améliorer avec les Realm Abilities sur votre perso ?

Par Roi le 9/7/2002 Ă  13:22:23 (#1780891)

Moi je sais pas j'hésite entre trop de choses ....
Mais
1° quelles sont les RA que vous allez choisir pour votre perso
2° en rvr ce que ca va vous apporter ?

histoire de voir à peu près les modifications des ennemis en face parce que je viens de voir Loup qui veut tirer à l'arc encore plus rapidement, j'préfère me préparer psychologiquement à des trucs pareils ...

http://www.camelotherald.com/realmabilities/abilities.html

Par Loengrin IsmelĂĽng le 9/7/2002 Ă  13:27:51 (#1780921)

Moi d'entrée : Perfect Recovery :D (si c'est bien une rez a 100% partout sans ill et que je peux l'utilsé qur quelqu'un d'autres que moi :p )
Ensuite mastery of concentration et Purge je pense ;)

Par Laen le 9/7/2002 Ă  13:35:22 (#1780955)

oi je vais maxer le skill pour nager vite ... tss je donne pas mes secrets (surtout quand j'ai pas encore tout definit vu que ca depend du rang rvr qui change encore un peu pour moi :))

Par FautVoir le 9/7/2002 Ă  13:36:00 (#1780957)

Pour l'instant, Purge est encore buggé : tu peux te faire remezzer 2 secondes après l'avoir utilisé. Du coup, l'utilité est assez restreinte pour une RA qui coûte si cher.

Pour tous les utilisateurs de power, Mystic Crystal Lore I est un must et ne coûte pas cher. En règle générale, choisissez plutôt les RA qui vous servent aussi en PvE, sachant qu'il sera toujours possible de vous respécialiser le jour où vous ne ferez plus que du RvR.

Par Forrest le 9/7/2002 Ă  13:36:30 (#1780961)

MCLII et serenity 2 histoire de pouvoir se passer de regen mana en rvr...
le reste je verrai apres mais mes points iront prioritairement la dedans. certaines ra m'interesse mais le timer est trop long (ie MoC sur un timer de 30 min)
evitez purge car avec les prochains patchs mythic va encore serieusement nerfe les mez stun et les rendre cassable plus facilement (dixit la round table)
je mettrai qlq point ds le struc ki augmente les critik, le dmg de base et celui des dots (particulierement top pour le dd snare du lune ca cumulera)
comme je serai 5L0 (j'irai pas au dela) a ce moment la j'aurai 40 points a repartir dc pas mal de choses a choper en perspective :)

Par Godnounoux le 9/7/2002 Ă  13:37:41 (#1780966)

Mastery of parrying (+3% de chance de parer par niveau) et Dodger (+3% de chance d'esquiver par niveau), dans un 1er temps mais je ne sais pas si je vais y mettre des pts jusqu'au lvl5. Pr le reste je sais pas trop, j'hésite entre +sieurs trucs. Ya un peu trop de choix par rapport au peu de pts qu'on peut mettre.

Par Forrest le 9/7/2002 Ă  14:00:42 (#1781066)

pour un tank je dirai:
ignore pain (un IH perso c un must)
determination II (voire III si ya des points)
first aid I
le restant des points dans les trucs ki donne des bonus au critik, cara et cie et qui prennent que 1 point au 1er niveau.
avec un bon determination ,les resists kil faut avec les items, plus eventuellement les buff si vous etes en grpe les tanks qui auront choisi les bonnes ra pourront d'affranchir quasiment des mez stun. meme si ac coute cher ca peut permettre de reduire sans trop se forcer la duree des mez stun de 70 minimum pour peu que les items suivent deriere... avec l'IH pour se remonter ca permetra aux tanks de pouvoir aller taper les magos plankes deriere :)

Par Elrik|Tarig / Mid|Ys le 9/7/2002 Ă  14:10:05 (#1781113)

clair Ignore pain c'est LE must
mais bon
pour ca il faut avoir la RA qui donne de la constit a un certain niveau ou first aid a un certain niveau ché pu

et puis sinon (moi je suis Skald) bonus charisme et constit
et puis bah purge ca sert a rien je trouve
rien ne vaut un bon shot +20% resit esprit ^^

Par Loengrin IsmelĂĽng le 9/7/2002 Ă  14:16:04 (#1781148)

Purge me permettra de placer mes instant :D c'est toutce que je lui demande :p

Par Razzheem le 9/7/2002 Ă  14:25:20 (#1781198)

Tout le monde voit le purge comme un simple casse-mez, mais c'est bien plus que cela!! Cela enlève TOUT les effets négatifs sur le perso, cela comprend evidemment les mezz et les stuns, mais aussi tous les debufs (y compris le nearsight si pénalisant pour les casters et archers), les effets des poisons et des dots (qui gène tant les casters) et aussi le mal de rez.
Rien qu'en PvE, il permet d'enlever le mal de rez qui prend si longtemps Ă  partir, et limiter le downtime.
De plus, après avoir utilisé un purge on gagne une immunité au mez/stun d'une minute contre les mez/stun de la même ligne de sort...

Voilà, alors Ignore pain est certainement le top du top pour les classes combattantes mais le purge malgré sont pris reste très interessant, du moins c'est mon avis !

M'as trompé avant :p

Par Loengrin IsmelĂĽng le 9/7/2002 Ă  14:30:54 (#1781224)

Avant la 1.51 pas de timer apres purge... m'enfin ca me laissera le temps de placer mes instant pas grave :p

Par Roi le 9/7/2002 Ă  14:35:51 (#1781243)

qqun connait les stats de serenity ? parce que "regenerate faster" c'est un peu vague

Par puip le 9/7/2002 Ă  14:57:22 (#1781363)

Provient du message de FautVoir
Pour l'instant, Purge est encore buggé : tu peux te faire remezzer 2 secondes après l'avoir utilisé. Du coup, l'utilité est assez restreinte pour une RA qui coûte si cher.

je crois pas que purge soit buggée car elle dissipe les effets negatifs et donc ca fait comme si tu avais pas ete mez et donc on peut te remez

Par kookiri le 9/7/2002 Ă  14:57:58 (#1781371)

alors dans l'ordre :D pour ma sicaire:

• See HiddenPassiveN/A8pts
Automatically detect stealthed characters that don't have the "Detect Hidden" ability: Scouts, Hunters, Rangers, and Minstrels.

• Ignore PainActive30 min.14 pts
Self heal that heals 100% of the user's health, and can be used in combat.

• VanishActive30 min.10pts
You will immediately hide, regardless of action state or in-combat timer.

• PurgeActive30 min.10pts
Dispel all negative spell effects from your character, such as rez sickness, DOTs, poisons, mesmerization, stun, etc.

après ben on a fait le tour... disons que déjà avec ça on a de quoi faire pas mal de choses ;)

Par Loengrin IsmelĂĽng le 9/7/2002 Ă  15:01:12 (#1781392)

Provient du message de puip

je crois pas que purge soit buggée car elle dissipe les effets negatifs et donc ca fait comme si tu avais pas ete mez et donc on peut te remez


Vi jusqu'en 1.51 c'est comme ca... mais la 1.51 fait que cela te laisse le compteur, donc tu ne peux etre remez apres...

Par -Ibiki- le 9/7/2002 Ă  15:19:43 (#1781502)

Justement a la 1.51 apres une utilisation de Purge le compteur decompte 1mn a partir du moment ou on s'est pris l'effect negatif, et non pas a partir du moment ou on utilise le purge, on peux etre mez, Purge, Mez(marche pu), mais un stun passera sauf si on s'est fait mez+stun avan d'utiliser le purge ;)

Par KROGOTH le 9/7/2002 Ă  15:27:06 (#1781551)

G vu qu'avoir des comp au dela de 50 ne servait presque a rien.
Si g 50 en shield et que je m'entraine ds l'abilitée RvR shield y aura t'il une réele amélioration?

Sera t il plus efficaces de mettre le max en shield ou un peu en pary et un peu en shield?

Par Valgrel le 9/7/2002 Ă  15:32:51 (#1781587)

- Thornweeld field : le special senti Ă  14 pts (GTAoE+snare)
- Mystic cristal lore : regen mana 30% ( 3pts )
- Purge ( 10pts )
- Augmented acuity (+12 emp, pre req du suivant) (4)
- Serenity 2 (4) : accélération regen mana (utile vu la conso de la bubulle 6s)

Soit un total de 35 pts.

Donc faut que je bosse dur, 4L5 j'y suis pas tout Ă  fait lĂ  :)

???

Par Anduryl le 9/7/2002 Ă  15:38:07 (#1781615)

Tu prends p

merde ca a buge..

Par Anduryl le 9/7/2002 Ă  15:40:02 (#1781626)

tu prends pas ignore pain val??
en+, pour les sentis on peut l'utiliser en combat ce ki n'est pas le cas de certaines classes..
mais bon, je vais peut etre prendre aussi le skill ki permet de parer plus souvent..

Anduryyl senti lvl 4x Broc/hib

Par Laen le 9/7/2002 Ă  15:47:14 (#1781654)

Avant de dire je prends si je prends ca regarder bien les prerequis car le rang de royaume ne suit souvent pas nos pretentions :D

Par Valgrel le 9/7/2002 Ă  15:48:23 (#1781665)

Non c'est pas dans mes priorités.

Pourquoi ?

Si je fais le bilan de mes nombreuses morts en rvr, dans tres peu de cas je me dis : arf c'Ă©tait juste j'ai failli l'avoir lĂ .

En général, c'est du genre 4 ou 5 sur le dos car mez stun root, et la un IH ne me sert à retarder l'échéance que de 10s environ.

Je préfère privilégier ce qui regen la mana, car ma plus grosse activité RvR c'est le rez.

Encore qu'hier soir vu qu'après avoir rezzé plus de 40 personnes voir au moins 10 ovates te marcher dessus sans rien faire alors que tu broutes le gazon, ça aurait tendance à me faire changer d'idée sur cette question . :enerve:

Par Loengrin IsmelĂĽng le 9/7/2002 Ă  15:50:33 (#1781681)

Laen, pour moi ca va merci :D , le plus haut pre requis pour les heal c'est 3 :p

Par -Ibiki- le 9/7/2002 Ă  16:02:43 (#1781745)

j'adore aussi la RA speciale moine, Counter-attack.
rispote a TOUTES les attaque portée sur lui pnd 30s
sa sera genre, heu pourquoi ya un type en robe qui nous fonce dessus les gars ?

pif paf aie, maiheuuu, aillheuuuu
moine mort mais en face de beau degat :)

surtout que les moines en general on des baton super lent qui font de gros degat sur un coup, si ils rispote a chaque attaque portée la vitesse de leur baton n'est plus a prendre en compte :rolleyes: bon, j'imagine que les style ne sont pas combinable avec mais quand meme :)
Un moine surbuffé qui fait un rush dans une troupe de tank adverse sa peux etre beau a voir la surprise, hiiiii me tarde :D

(surtout que face a une classe qui dual genre assassin ils possede souvent 2 arme avec un delay super rapide, ben la ils von se calmer :p pour chaque baffe que ils mettent a 120 ils s'en prenne une a 300 :ange: )

Moine powaaa

Par Ismond le 9/7/2002 Ă  16:19:29 (#1781836)

Inchor of the Deep & Purge

Ismond
Chaman Lvl 35
Mid/Broc
DĂ©ja 1L5 grave aux Vaux ;)

Par Shalke le 9/7/2002 Ă  17:17:21 (#1781966)

Pour ma tite sicaire , ca serait vanish (pour coller 2 PA :) , Et see hiden ( bien que je n'aime pas cette RA , je la trouve pas fair play . Ca serait con de pas la prendre si elle n'est pas nerfée) .

Apres je viens de voir les rain of ... ex:
Rain of FireActive15 min.361000N/AN/A
Adds a 10% per level heat damage-add to non-magical attacks.

10 % ! ca coute que 3 , a 6 ca va 20% etc ... c'est pas enorme sur un coup normal ... mais sur un PA a 500 , ben ca fait super mal .. Ah mon avis quite a faire tres mal dans un cours laps de temps , autant que ca le fasse vraiment .
Donc ca me plait pas mal .. (bon ya un timer qui fait un peu chier mais bon)

Et puis un dodger ca fait pas de mal non plus.

Bon ca fait presque 40 points , ca fait limite bcp ca :)

Par kookiri le 9/7/2002 Ă  17:26:30 (#1781991)

@Shalke

Provient du message de kookiri


• See HiddenPassiveN/A8pts
Automatically detect stealthed characters that don't have the "Detect Hidden" ability: Scouts, Hunters, Rangers, and Minstrels.

• Ignore PainActive30 min.14 pts
Self heal that heals 100% of the user's health, and can be used in combat.

• VanishActive30 min.10pts
You will immediately hide, regardless of action state or in-combat timer.

• PurgeActive30 min.10pts
Dispel all negative spell effects from your character, such as rez sickness, DOTs, poisons, mesmerization, stun, etc.

après ben on a fait le tour... disons que déjà avec ça on a de quoi faire pas mal de choses ;)


essaye déjà avec ça, tu va faire pleurer beaucoup de magots :)

EDIT /

j'y pense, avec ces abilities, l'assassin pourra tuer un tank super facilement non?

Par Timi Nione le 9/7/2002 Ă  17:37:50 (#1782056)

pour mon caba devienez koi ??? juggernaut ... j'imagine un grp de 9 lvl 50 (vi 8 plus le pet) qui se tape une porte de de fort (koike je me rapelle plus si on peut caster sur les portes) ...


et soyont fou ... 8 caba qui grpent ensemblent et on envoie les 8 juggernaut ....

par contre je voudrai pa rencontrer un empathe a ce moment la ...

Par Thaark le 9/7/2002 Ă  17:39:21 (#1782064)

Kookiri Ignore pain est tres puissant mais extremement cher 23 points avec les prerequis je voulais la prendre mais j'y est renonce a cause du coût.

je prendrais :
See Hidden (comme beaucoup j'aime pas le principe mais difficile de faire autrement)
Dodger 3
Mastery of pain 1 ou 2 selon le nombre de points

et ensuite selon nombre de points des trucs pas trop chers
Mastery of stealth 1
Dualist reflex 1
toughness 1
1 niveau en force et constit
peut etre avoidance of magic

Par kookiri le 9/7/2002 Ă  17:45:06 (#1782088)

bah vi ze comprend :)

mais bon c'est pas du template de tafiole kan mĂŞme :)

et je compte bien avoir ce fameux heal ;)

Par vent glacial le 9/7/2002 Ă  17:58:08 (#1782139)

bon ok c alléchant :)

mais ...heu...comment ca marche ?:eek:

je donne kel points et a ki ????,:doute:


merci pour le noob :p

Par Polmera Mygas le 9/7/2002 Ă  18:11:12 (#1782203)

(regarde la liste des RA pour menestrel)
Trop bien, on peut :
- augmenter ses carac
- taper plus fort au cac
- regenerer plus vite (!?!?)
- encaisser bcp mieux

Tiens ya rien du tout pour les competences stealth et instru ... (je sais j'exqgere, on peut augmenter ses pts de mana de 3%)
Tant pis, j'attends les respe et je mets tout en tranchant ...
Visiblement Mythic considere le mene comme un tank :((

Par shen/raziell le 9/7/2002 Ă  18:29:01 (#1782283)

un petit lien pour les spe ? j'ai la flemme de chercher :D

Par shen/raziell le 9/7/2002 Ă  18:31:03 (#1782292)

c bon j'ai trouvé :D

Par shen/raziell le 9/7/2002 Ă  18:34:53 (#1782314)

alors alors

Long Wind Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Your character can sprint for a longer period of time than normal.


Raging Power Active 30 min. 10 0 0 0 0 Mystic Crystal Lore 2 Full power heal, usable in combat.

Group Purge Active 30 min. 14 0 0 0 0 N/A N/A All negative effects (DOTs, poisons, mesmerization, stun, rez sickness, etc.) are purged from all group members.

Veil Recovery Passive N/A 1 3 6 10 14 N/A N/A Reduces duration of resurrection sickness by 10% per level

et puis le rez que je trouve pas :)


c vraiment le mieux pour le druide ...

Par Belle Aelin le 9/7/2002 Ă  18:58:00 (#1782455)

En tant que ranger, je prendrai:

- augmentation vivacité

- augmentation dextérité

- augmentation des coups critiques (falcon's eye)

- augmentation de la vitesse de tir Ă  l'arc (mastery of archery)

Ni purge, ni avoidance of magic, ... Trop cher et totallement inutile car on a juste besoin de m'empĂŞcher de stealthe/fuir pour me tuer et c'est pas une purge toutes les trentes minutes qui me sauvera d'un insta mezz suivi d'un insta stun.

Par KROGOTH le 9/7/2002 Ă  19:06:01 (#1782500)

G vu qu'avoir des comp au dela de 50 ne servait presque a rien.
Si g 50 en shield et que je m'entraine ds l'abilitée RvR shield y aura t'il une réele amélioration?

Sera t il plus efficaces de mettre le max en shield ou un peu en pary et un peu en shield?



Tjrs pas de reponses un peu d'aide svp.

Par Dream le 9/7/2002 Ă  19:49:57 (#1782721)

Question bete, combien ca coute et Ă  combien on Ă  droit selon son realm rank ?

Par Belle Aelin le 9/7/2002 Ă  19:59:48 (#1782757)

http://www.camelotherald.com/realmabilities/index.php

Par voodoospirit le 9/7/2002 Ă  22:48:34 (#1783459)

-Krogoth,si tu prend mastery ofr blocking meme si tu a 50 en shield, tu blockera plus souvent.

-d apres mon habitude du RVR, les rangers partent tous dans la direction first aid II-ignore pain, true sight.
ca leur permet de tuer les assassins pour peu ke les rangers ai mis quelques points en spec melée.

Par Ekke le 10/7/2002 Ă  0:10:49 (#1783901)

Franchemet, Purge c'est superbe, mais un timer de 30 minutes, ça casse tout...

La question que je me pose : j'utilise Purge, et 5 minutes plus tard, je meurs (en RvR) : est-ce que le timer du Purge est remis à zéro ?

Si oui, c'est effectivement intéressant, mais bon ça reste cher.

Par Dwahim le 10/7/2002 Ă  3:05:42 (#1784379)

Le pretre de hel spec darkness (lvl47) qui prend mastery of concentration deviendra une vraie machine a tuer tout et n'importe quoi ....vu qu'a chaque blast réussi il sera full life ....3sec pour faire un blast ca fait 5 blast pour ton quick cast soit 6 blast innarétables.....pas sur que quelqu'un puisse résister a ca...

Par Karig le 10/7/2002 Ă  3:31:24 (#1784432)

Le probleme de ce genre de magie c'est que si le pretre hel n'a plus de vie, ca signifie qu'il a été touché , donc qu'il ne peux pas invoquer son sort...

Par Bustak le 10/7/2002 Ă  4:15:09 (#1784478)

Salut Ă  tous,

SVP toutes ces améliorations fonctionnent qu'en RvR ou ça fonctionne partout?:lit:

Merci

Par Elric le 10/7/2002 Ă  7:00:56 (#1784699)

Ca fonctionne partout, la preuve en est qu'il existe une RA reduisant l'xp prise par le pet.


A mon tour (24 points) :


*See Hidden Passive 8 points
Automatically detect stealthed characters that don't have the "Detect Hidden" ability: Scouts, Hunters, Rangers, and Minstrels.
Je vous ai déjà dit que je pouvais pas supporter les archers ? :D

*Viper Active 30 minutes 14 points
For 30 seconds, all of your DoT poisons will do double damage.
Sur les conseils de Voodoo.

*Tireless Passive 1 point
Your character regenerates endurance in combat.

*Long Wind Passive 1 point
Your character can sprint for a longer period of time than normal.
Toujours sur les conseils de Voodoo.

ou bien (33 points) :


*See Hidden Passive 8 points
Automatically detect stealthed characters that don't have the "Detect Hidden" ability: Scouts, Hunters, Rangers, and Minstrels.

*First Aid Active 15 minutes 9 points
Self heal that heals approximately 30% hit points per level gained in the ability. It cannot be used in combat. Please note that this ability will heal a different amount of hit points based on what class your character is.

*Ignore Pain Active 30 minutes 14 points
Self heal that heals 100% of the user's health, and can be used in combat.

*Tireless Passive 1 point
Your character regenerates endurance in combat.

*Long Wind Passive 1 point
Your character can sprint for a longer period of time than normal.

Quand Ă  Purge, je n'y pense meme pas mon but c'est de tuer plus vite et accessoirement de pas mourir trop vite non plus.

Par Paclya le 10/7/2002 Ă  11:31:17 (#1785491)

Provient du message de puip

je crois pas que purge soit buggée car elle dissipe les effets negatifs et donc ca fait comme si tu avais pas ete mez et donc on peut te remez

légende. j'ai fait des tests en 1.50 et tu ne peux pas refaire le mêem type de CC derrière.

Par nuiroam le 10/7/2002 Ă  12:03:23 (#1785657)

Razorback Style 10 min. 10 0 0 0 0 N/A N/A Combat Style: Opening: None Weapon type: Any Fatigue cost: None Damage: Very high Attack Bonus: Very high Defense bonus: Medium


ce truc la (spe hero), on peu le faire 1 fois en 30min ou genre tu peux enchainer le style pendant 60sec ?

Par Diable le 10/7/2002 Ă  12:20:16 (#1785761)

Les Realm Abilities apparaissent dans la version 1.50...
Je me laisse alors quelques mois avant de me décider sur un template ;)

Par kookiri le 10/7/2002 Ă  12:24:13 (#1785782)

en clair on sera tous sur le serveur pvp quand elles seront lĂ  :D

Par Walstaff/Orcanie le 10/7/2002 Ă  14:24:06 (#1786444)

Pour Wal mon clerc
Bunker of Faith obligatoire +50% d'absorbtion (10points)
Mastery of concentartion (pour le stun :) )
et bien sur
Purge :)
apres ca depend des patch de mythic soit le maximum sur les capacite off (mastery of magery) ou sur les capacite deff (armor of faith) sinon tout sur la regen mana

pour ma sicaire

See hiden obligatoire
Vanish obligatoire
Purge obligatoire
et ignore pain

apres je verais

peut etre rain of fire sur un PA ca doit etre top :)

Par Gladstone Mygas le 10/7/2002 Ă  14:42:00 (#1786552)

la reponse du clerc bourrin spe smite de la mort qui tu :

300 % de damage en plus sur nos DD + 15 secondes de duree de plus sur notre stun + PBAOE mez recastable toutes les 3 secondes et en chain :ange:

(desole si je m'emporte, mais je sors du post a propos des clerc la :rasta: )

Ok... je vois la sortie j'y vais...

Par wiwi le 11/7/2002 Ă  15:14:43 (#1791730)

J'ai pas tout compris ce qui est marqué pour mon thauma. C'est bien un instant AoEDD le Volcanic Pillar ? :eek:

Par Thiradia le 11/7/2002 Ă  18:18:44 (#1792560)

Bon ... alors moi, pour mon pitit Mentaliste :
Augmented constitution I (ce qui m'améne au niveau des celtes)
Augmented Acuity II (dans un premier temps, je peux aussi passer Ă  III, mais on verra bien)
Serenity II (puis peut-être III ou IV, faut voir ci c'est vraiment efficace, et ce que ca donne combiné au regen mana)
Severing the Tether (aaaahhhh ... je veux voir un Théurgiste se prendre ses propres pet sur la figure)

Ca c'est pour commencer, enfin, si un jour j'ai de quoi mettre plus, on verra ...

Thiradia, Forgeronne a temps partiel
Achmmer, Mentaliste qui aime bien son Disneyland natal

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