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Orientation en entrée de zone
Par Cassin le 9/7/2002 Ã 12:04:28 (#1780470)
Y'a pas moyen d'éviter ça, une option pour l'orienter dans le sens voulu ?
Par Gargantuel le 9/7/2002 Ã 12:37:44 (#1780642)
Quand tu places une porte il y a une fleche qui se dessine en même temps. Il faut impérativement que la fleche pointe vers l'intérieur de la zone, sinon ton joueur va lui tourner le dos en arrivant.
Par Kray le 9/7/2002 Ã 12:43:42 (#1780671)
Par Gargantuel le 9/7/2002 Ã 12:51:52 (#1780722)
Par contre j'ai effectivement le bug dont tu parles avec le spawn des monstres et NPCs qui eux s'orientent au nord quoi qu'il arrive.
Par Kray le 9/7/2002 Ã 13:09:38 (#1780811)
C'est possible, dans ce cas c'est un problème de flèche comme dit plus haut... Mea culpa
Par Gargantuel le 9/7/2002 Ã 13:19:17 (#1780867)
Pour résumer :
Si tu utilises un waypoint pour que tes joueurs changent de zone et qu'ils se retrouvent face nord quoi qu'il arrive : c'est "normal", c'est un bug.
Si tu utilises une porte pour que tes joueurs changent de zone et qu'ils tournent le dos à la zone : c'est que tu as monté la porte à l'envers.
Ca c'est ce que j'appelle du travail collaboratif :D
Par Kray le 9/7/2002 Ã 13:54:36 (#1781035)
Provient du message de Gargantuel
*Sert la main de Gargantuel* :D
Ca c'est ce que j'appelle du travail collaboratif :D
Par Cassin le 9/7/2002 Ã 15:44:04 (#1781644)
/me va démonter ses portes et revisser les gonds de l'autre côté :D
Par kilvan le 9/7/2002 Ã 16:09:07 (#1781777)
Pour le joueur je sais pas pourquoi mais j'arrive tres bien a le mettre dans la bonne direction quand il change de zone par un waypoint (pourtant je fais le truc de base).
Aurai je de la chance?
Par ZeDuckMaster le 9/7/2002 Ã 22:06:04 (#1783320)
j'ai 2 zones nord-sud relié par des area transition, et pour chacun des passage nord->sud et sud->nord, j'ai pas de prob d'orientation ......
Par Lumina le 10/7/2002 Ã 0:46:16 (#1784015)
Une
AssignCommand(oPC, SetFacing(fDirection));
// DIRECTION_EAST, DIRECTION_NORTH, DIRECTION_WEST and DIRECTION_SOUTH are predefined.
// 0.0f=East, 90.0f=North, 180.0f=West, 270.0f=South
Deux
location lLoc = GetLocation(oPC);
lLoc.face = fDirection;
Je n'ai testé aucune des deux méthodes, je ne peux donc pas les garantir. Mais essayez d'utiliser la premiere dans OnSpawn et ça devrait etre bon. :)
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