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Question Assassin :)

Par sunnytiti le 8/7/2002 à 1:13:40 (#1774237)

Bonjour ,

Voila je me pose quelque questions au sujet des assassins . J est lu précedemment qu il valait mieux obté pour une arme a deux mains plutot ke pour la solution hache senestre. Alors étant un garçon discipliné j est donc mis a mon perso une belle hache a deux mains et kel fut ma surprise kan le mob jaune que je me faisait jusqu alors facile, me colle une raclée que je suis pas pret d oublier!! :((

Alors voila ma question est: - l arme a deux mains est pour le RvR ou pour exp ?

sachant ke j est monté mon perso tout en att surnoise et les reste furtivité et poison .

Ha oui un seconde question C est a quel lvl qu l ont peu monté au mur ?

Merci et a bientot :)

Par Cyx le 8/7/2002 à 2:04:52 (#1774373)

25 en stealth pour l'escalade ,

RvR , l'arme a 2 mains c recommandé pour critz blade vu ke le but est de faire le plus de damage possible en un coup et le Soulblade qui va PA avec arme a 2 main DOT et ensuite frappé 2 armes debuff-disease
pour un shadowzerk c 2 H avec poison donc pas darme a deux mains.

XP , euh bah la j'ai des doutes je suis critblade donc frappe trés fort sur le PA et ca me doit souvent laggro du mob hors en grp il est souvent rouge/violet et vu larmure en papier maché ke l'on porte c pas forcément bon sachant que les tank rame pour reprendre l'aggro c'est pourquoi mieux vaut mettre un detaunt ds ta barre de maccro pour ten débarasser au plus vite .

Par Rahlmar le 8/7/2002 à 9:26:05 (#1775074)

Tous depend du template que tu adopte et de la race

Si tu monte un szerk => hache senestre/hache (donc 2 armes)
Soulblade => tu commence ton combat avec un PA avec une arme a 2 mains la plus lente possible puis tu switch sois sur 2 armes soit sur bouclier et armes 1 main
Critblade => le premier coup PA tu le fait avec une armes a 2 mains apres si tu es un koby tu peux rester avec tu touchera pas mal et les coups critiques fusent mais pour le vicking je te conseil de passer a bouclier plus arme une main

sinon pour le moment avec mon crit koby je solote du jaune sans trop de prob (avec un chti poison) je suis pas encore tres haut lvl et en plus mon perso est bloqué (j'attend de savoir pkoi encore)

sinon lis le post de vandaar sur les assassins y a vraiment tout ce qu'il faut

Re: Question Assassin :)

Par Thrynn le 8/7/2002 à 10:36:31 (#1775312)

Provient du message de sunnytiti
Ha oui un seconde question C est a quel lvl qu l ont peu monté au mur ?


Il te faut 25 en Furtivité pour pouvoir grimper au mur. 25 en talent pur, sans les bonus.

Provient du message de sunnytiti
Bonjour ,

Voila je me pose quelque questions au sujet des assassins . J est lu précedemment qu il valait mieux obté pour une arme a deux mains plutot ke pour la solution hache senestre. Alors étant un garçon discipliné j est donc mis a mon perso une belle hache a deux mains et kel fut ma surprise kan le mob jaune que je me faisait jusqu alors facile, me colle une raclée que je suis pas pret d oublier!! :((

Alors voila ma question est: - l arme a deux mains est pour le RvR ou pour exp ?

sachant ke j est monté mon perso tout en att surnoise et les reste furtivité et poison .


Quel que soit l template, il te faut un bon talent en arme (hache/épée) sans ça je ne vois pas comment tu pourras continuer à xp ou faire des ravages en RvR.

Donc, le mieux, tu te demandes comment tu aimerais que ton assassin soit et ensuite tu regardes à quel template il correspond et voilà. N'hésites pas à adapter les templates à ce que tu souhaites si tu ne t'éloignes pas trop, tu n'auras pas de pb.

Perso, je monte un Kobi Assassin (peut être Critblade mais surement Soulblade). Actuellement j'ai bcp en arme et le max en CS et poison, auto-train en stealth jusqu'au 24. On te dit que le poison n'est pas utile pour le Critblade (Assassin One-Shot) mais moi un assassin dans ma tête, c'est automatiquement avec Poison :) donc j'ai 10 en poison au lvl 22 et ça m'aide bien à faire de l'xp.

Donc je te conseille de monter l'arme quel que soit ton choix. Sans ça, je crois que ça va être dur. Et vu le départ que tu as pris, tu part plutôt avec l'optique Critblade que Shadowzerk (lis le post de Vandaar sur ce forum pour avoir les explications sur les templates).

Bon courage, la chemin est long et escarpé mais le paradis est au bout !

/kiss Cyx :)

Par Doriana le 8/7/2002 à 11:25:15 (#1775520)

- premiere chose la competence d arme c est primordial ( j ai du soloter du vert pour pouvoir enchainer pendant quelques levels pour avoir negliger cette competence autour du level 30 )

- deuxiemement si tu t oriente vers un critblade et que tu debute reflechi bien a ce que tu que tu veux faire plus tard;) ( prendre en compte les changements apportes par la 1.50 me semble tres important )

- pour xper critblade c est ce qu il y a de plus dur sur midgar ou presque ( je ne connais pas assez la classe de chasseur pour en etre sur amis bon ) ( je parle d xper de maniere generale: il est dur de grouper et dur de soloter des mobs corrects sans vider sa barre d endurance, a partir du level 30 j entends, avant en general ca va :) )

cool

Par Drira le 8/7/2002 à 12:28:12 (#1775721)

lu all

cool un autre assassin mid :)
pour ta question monte 2 mains,evite poison comme la peste et 10 en furtiv suffit largement pour rvr emain :D
si tu as d'autres questions demande a un sicaire albionnais , on a tjs une reponse:D
bon courage pour ton assassin si cest aussi dur a monter que que les sicaires ;)

Par Rahlmar le 8/7/2002 à 13:52:45 (#1776009)

faut pas negliger le poison car il te sauvera la vie plus d'une fois
faut que ton niveau d'arme soit au moins a 66% de ton lvl (pour un crit plus c mieux)

Par daocbdc le 8/7/2002 à 13:57:08 (#1776034)

Bonjour a tous,


Je suis un tout petit shadowzerk (level 13)

Mais impression..

AU debut (level 1-8) c'est une galere sans nom !!!
Je n'osais meme pas attaquer du bleu sans etre full PV
La raison est simple .... l'armure ...
Au debut pas de fric donc pas d'armure ... je crois qu'une armure minimun jaune (et en bon etat ... voir crafter) est absolument nécéssaire afin d'eviter les trop long downtime.


Avec une armure jaune j ai pu tenter du jaune .. je dois dire que ca passait bien : je finissais avec 1/4 de vie).

J ai alors décidé de monter poison (niv 6) et la j avoue que ca change tout !!
le jaune me laisse les 3/4 de vie .. donc un downtime faible.

Sinon biensur .. en tant que shadowzerk j ai mis tout mes points dans hache + hache senestre (je suis en fait a level - 1 ).
Et je laisse en auto train furtivité (j espere le plus longtemps possible).

Concernant l'aggro ... ben franchement c'est terrible ...
J ai pas encore eu la chance d'exp avec des berseks (un assassin c est comme un chasseur .. ca pue ..). Mais je peut deja dire que pour l'instant meme les thanes ou guerriers ne prennent pas l'aggro ce qui est plutot genant ... C'est pas le premier "petit" perso que je monte ... mais c'est celui qui est mort le plus souvent (le moins souvent .. meme jamais est mon theurgiste level 14 qui solote tranquilou de l'orange voir du rouge ou violet pour epater la galerie). Faut dire .. je plains le healer qui vois un gros troll thane en clouté et un petit Koby en armure papier toilette entrain de frapper... le pauvre ne peux pas deviner que c'est le "top beau gosse" (ie le koby :-) ) qui va lui piquer toute ca mana


Voila .. je sais pas ce que vous en pensez ...



a+ tlm :-)

Par Ehro le 8/7/2002 à 14:43:41 (#1776242)

Juste une petite remarque en passant, sur la reprise d'aggro à un shadowzerk.
J'en sais quelque peu sur le sujet, groupant assez régulierement avec le sus nommé Vandaar (un petit bonjour en passant ;) ), qui excelle comme tant d'assassin en tant que damage dealer (beaucoup plus que moi avec mon arme à une main c'est une certitude).
Ca se passe souvent comme suis : C'est pas trop trop dur, moi je tank le mob (suis Guerrier, ça aide), donc, étant à la hache, c'est Peste/Peste/Peste ad lib... pour taunter le mob, et Garder sur l'assassin tout faiblard histoire de bloquer les coups qui aurait echapper à ma bienveillance. Vala, ça marche du tonnerre, meme si ça Double Frost/Attaque Sournoise + poison + debuff à tout va chez les assassins.

En passant, une chtite team XP à tester : Assassin en tant que damage dealer, Guerrier ou Thane (avec compétence Garder, Intercepter aussi pour les Thane), Guerisseur ou Chaman, Pretre d'Odin. Mets avis que ça doit cartonner ce genre de chose

Par daocbdc le 8/7/2002 à 15:05:42 (#1776349)

Tient au fait jusque une question en passant ...

j ai deja vu les berserks faire des moulinets avec sa haches pour attirer le mob (comme une prostituée avec son sac a main pour attirer le client mais en beaucoup moins sexy ...)

Y a la meme chose pour les assassins ?
Est-ce une competence obtenue en montant hache senestre ?
ai-je revé ?


a+ et merci pour vos reponses :-)

Par Doriana le 8/7/2002 à 16:31:54 (#1776777)

tu as surement vu un berserker utilise une hache de lancer ( competence recente pour eux je crois)

bon moyen pour puller pour guerrier/berserker/shadowzerker

une petite precision cependant les assassins n ont acces qu aux dagues de jet pas aux haches. je n ai pas tester le poison sur les armes de jet ( ca ne marchait pas en 1.36 et je n ai pas utilise une arme de jet depuis cette version :D )

la competence arme de jet ne se monte pas, elle est passive et obtenue au level 5

Par Vandaar le 8/7/2002 à 17:09:47 (#1776947)


C'est pas trop trop dur, moi je tank le mob (suis Guerrier, ça aide), donc, étant à la hache, c'est Peste/Peste/Peste ad lib... pour taunter le mob, et Garder sur l'assassin tout faiblard histoire de bloquer les coups qui aurait echapper à ma bienveillance.



Comme quoi, bien dressé, ca peut servir un troll :D



Vas chercher !

Par Rahlmar le 8/7/2002 à 17:16:55 (#1776972)

y a plein d'utilité a un troll

mais j'ai un faible comme porte ca empeche les intrus d'entrer

Par Ehro le 8/7/2002 à 17:27:01 (#1777033)

Comme quoi, bien dressé, ca peut servir un troll


Damned, meme sans signature je suis démasqué.



Oops, trompé de barre de macro, je faisais Givre (detaunt) :D

Tu feras moins le malin à la prochaine sortie Guilde ou à l'enclos.

Pique personnelle: Moi j'y suis allé plus d'une fois ... :ange:

Kolaer, Protecteur de Vandaar à plein temps

Midgard - Brocéliande

Par daocbdc le 8/7/2002 à 17:54:54 (#1777187)

Salut Vandaar :-)


Ben puisque tu es la tu peux m'expliquer les differentes etapes dans la creation d'un shadowzerk ? :D

genre:
level 1-8 hache+ hache senestre
level 9-14 ....


ca serait tres sympa ...
NB1: ceci d'en une optique d'exp solo (de toute facon je peux pas faire autrement: assassin+ koby ....).

NB2: Si je te demande ca c'est parce que je l ai pas vu dans ton FAQ ou alors j ai mal vu ...

Je sais c'est beaucoup demandé et limite pareseux mais bon ....



merci d'avance et a+ :maboule:

Par Cynthia le 9/7/2002 à 14:01:17 (#1781071)

Je suis shadowzerk 37 et je n ai fait que du solo alors voila comment j ai procédé :

rien mis les 4 premiers niveaux

toujours des pieces d armures orange (ou jaune minimum)

a partir du lvl 5 :

toujours left axe au meme niveau que mon lvl
toujours hache a 66% minimum de mon level
tout le reste en poison

j attends d etre 44 pour commencer a mettre des points en stealth

Ceci me permettra d avoir :
44 hache senestre
39 hache
37 poison
40 stealth

Les divers bonus me permettront d approcher 50 partout par exemple j'ai deja +6 en poison avec des gants et un bijou (sachant ke je les mets pour empoisonner mes armes et les retire pour fighter)

Voila ceci me permet de soloter du jaune tranquille...pour l instant mais évidement je vais bientôt rechercher des potes pour PL :-)

Signé : Cynthia, pitite assassin

Template Soulblade

Par Thrynn le 9/7/2002 à 14:18:53 (#1781160)

Voilà mon template final sera celui du Soulblade (enfin je pense) comme j'hésitais et j'hésite encore, j'ai monté on assassin en Critblade que je transformerai ou pas en Soulblade dans les 35+.

Mais voilà ma question, si je passe en Soulbade, il va falloir que je développe Hache Senestre que je n'ai as développé. Ma question est vaut-il mieux avoir plus en arme qu'en Hache Senestre où le contraire.

Il semblerait que ce soit le cas au vu du Template de Shadowzerk de Cynthia mais est ce le cas pour un Soulblade.

Merci à ceux qui ont l'expérience de nous al faire partager, en gros il vaut mieux Arme 39/HS 34 ou Arme 34/HS 39 ou peut importe, les 2 fonctionnes ????

Merci d'argumenter :)

Par daocbdc le 9/7/2002 à 15:15:35 (#1781481)

Lu Thrynn :-)

J ai la meme interrogation concernant hache/hache senestre et dans le FAQ de Vandaar ou les divers templates proposés dans ce forum generalement c'etait Lv HS > lv H sans qu'une explication ne soit donnée ...

Bah dans ces conditions j en ai fait autant ... y a peux etre un interet .... c est qu on recupere les nouveaux coups spéciaux plus rapidement ...


Sinon j ai remarqué que je missais souvent avec la hache gauche et pratiquement jamais avec la main droite ... y a un truc ???


Autre question .. visiblement je frappe deux fois moins fort avec la main gauche qu avec la droite ..... Y a un truc ou est ce normal ?



a+ :p

Par Thrynn le 9/7/2002 à 15:25:54 (#1781541)

Kikoo daocbdc !

Provient du message de daocbdc
J ai la meme interrogation concernant hache/hache senestre et dans le FAQ de Vandaar ou les divers templates proposés dans ce forum generalement c'etait Lv HS > lv H sans qu'une explication ne soit donnée ...

Bah dans ces conditions j en ai fait autant ... y a peux etre un interet .... c est qu on recupere les nouveaux coups spéciaux plus rapidement ...


Oui j'ai lu mais on peut trouver le contraire et c'est surtout que j'aime bien savoir pourquoi :)

Provient du message de daocbdc
Sinon j ai remarqué que je missais souvent avec la hache gauche et pratiquement jamais avec la main droite ... y a un truc ???


Tu as regardé les Styles que tu utilisais car peut être que si c'est un style de HS, le bonus to Hit va à la main droite, mais je suis loin d'être sure :) tu as de la Chance, je suis Skald est je miss souvent tout court et pas de main gauche pour me sauver !!!! :mdr:

Provient du message de daocbdc
Autre question .. visiblement je frappe deux fois moins fort avec la main gauche qu avec la droite ..... Y a un truc ou est ce normal ?


En fait tes degats avec l'arme gauche est calcule selon une formule magique qui est connue mais que je ne me rapelle pas :( En gros tu part d'un certains pourcentage et chaque point en HS rajoute au dégat, c'est pour ça que tu as moins de dégats avec ta main gacuhe que si tu utilisais la hache avec la main droite.

Par Vandaar le 9/7/2002 à 15:54:13 (#1781696)

Hache et Hache Senestre, le gros dillemne...

Je rapelle pour ceux qui lisent entre les ligne du guide, la competence d'arme en la competence principal pour toute classe au corps a corps.

Malheuresement (ou heuresement ?) Hache senestre est aussi une competence d'arme...

Quand il faut monter les deux, le choix se fait sur plusieur critere :

- Les styles :
Hache senestre a de meilleurs style que hache. Les etape importante pour les style de haches senestre sont :

34 ultra minimum, c'est doublefrost.

39 coup puissant qui stun apres une esquive

44 suite puissante d'une ouverture dans le dos

- La variance :

* Hache fait evoluer la variance de votre arme en main droite. D'ou son ultra importance pour les classe de corps a corps puisque 80% des degat vienne des styles qui ne se font que sur l'arme en mains droites.

34 pour respecter la regle des 66% au 50 (ultra minimum)

39 permet d'atteindre 50 avec les bonus et de se placer entre la regle des 75% et des 100%, mais avec des armes magique seulement (pour les gros bonus en competence lié).

44 permet d'atteindre facilement les 50 avec peu de bonus, et donc d'etre pratiquement sur de respecter la regle du 100% de competence d'arme.

50 permet de depasser la regle des 100% en arme. Les guerrier ont cela, et on sait que les guerrier font mal. Meme avec le minimum de bonus et avec des armes crafté on depasse 100%. Si une seul competence doit etre envisager d'etre monter a 50 pur, je pense que c'est celle la.

* Hache Senestre fait evoluer vos degats avec votre arme en main gauche et en main droite. Les miss de la main gauche seront toujours plus important que ceux de la main droite puisque il n'y a pas de style associé avec, donc pas de bonus to hit.
On peut dire empirequement que les valeur de 'variance' (ou d'augmentation des degats plutot pour le cas de hache senestre), sont identique a celle de Hache, et s'applique surtout (seulement ? je ne sais pas....) aux style de la competence Hache Senestre.
En clair, un Double frost avec 34 en left axe fera moins mal qu'un a 39 qui lui meme fera moins mal qu'un a 44 et qui fera moins mal qu'un a 50 etc...

Les points a retenir :
Quelque soit les styles utilse, la competence d'arme influe sur les degats.
Des qu'on porte deux armes, Hache Senestre influe sur les degats.

Donc, suivant la maniere de vous battre avec votre personnage, vous pouvez determiner logiquement l'equilibre a atteindre....

Le premier qui de demande les chifffres exact de repartition retourne a l'ecole pour apprendre un peu a bosser tout seul !

[EDIT]
PS : Remarquez que je n'ai dis nulle part H > HS ou HS > H ou meme H = HS....
Pourtant c'est bien de cela qu'il s'agit, a vous de voir...

Merci Vandaar

Par Thrynn le 9/7/2002 à 16:27:35 (#1781894)

Bon ben merci pour tous ces eclaircissements, je pense que comme l'ouverture d'un soulblade doit être un bon PA suivit du creeping death (style 34) voir encore suivit du stunning stab (style 39) et que ce n'est qu'en suite que tu switch sur un combat à 2 armes. La compétence d'arme est plus important pour moi que Hache Senestre donc 39 en CS, 39 en Epée, 34 en HS me semble ce que je souhaite avoir au vue de ma vision personnelle de l'assassin. Avec un peu de poison et du stealth, j'espère pouvoir être crainte dans quelques temps :)

Merci encore Vandaar de tes conseils, j'avais fait un assassin que j'avais delete car incapable de tuer un bleu en solo :) et grâce à ton post avec celui là, je peux soloter des jaunes donc merci encore, je pense que ton post à sauvé des générations d'assassins du deco/delete

Par Mag le 9/7/2002 à 18:06:40 (#1782178)

Mon humble expérience du soulblade/5-spec...

Un template "classique" au niveau 50 donne : 39 en arme principale (obligé), 36 en furtivité (on atteind 50 avec bonus), 29 en poison (on choppe le DoT 40 c'est déjà pas mal)... Reste de quoi monter une compétence à 34 et l'autre à 39.

Ce n'est que mon avis (j'insiste ;)) mais mieux vaut alors 39 senestre et 34 sournoise. Pourquoi ?

- Le style de sournoise 39 est bof, celui de senestre est vraiment bien.
- Si tu compte sur PA/mort-rampante/stunning-stab pour tuer, fallait faire un critblade :p. Parce que switcher apres 3 coups à vitesse 5,5 sur tes deux armes, c'est trop tard le combat est dejà fini. :eek: Déjà switcher apres mort rampante c'est galère, et alors si le coup et son stun passe pas glups...

De mon côté j'essaye une nouvelle façon de jouer mon 5-spec ou 39 en senestre seront bien utiles, façon de jouer basée sur la rapidité à force d'être impressioné par les Ombres d'ailleurs :). Les critblades je vous aime mais le PA à la 2m j'arrive pas à me faire à l'idée :ange:.

Dans l'idéal j'utilise une épée bâtarde (vit. 4) et une hache la plus rapide possible (2,4), et ce pour le PA et tout le combat. Ca me donne des dégâts inférieurs à un PA vit. 5,5 MAIS :

- Mort rampante et son stun arrivent BEAUCOUP plus vite !
- Je passe deux poisons dès le début du combat.
- Le switch faut le dire, ça mange 2 emplacement de macros et y'a tellement de bons styles à mettre en macro...
- La simplicité est un avantage tactique.
- Je me sens enfin être un assassin : rapide, j'étourdi ma proie et je la fini à coup de Double Glace, et si mort rampante passe pas ben.... Je double-glace quand même c'est tellement bon et des fois ça passe quand même :D.
- Contre les magos j'ai la deux mains de côté pour tenter le one-shot, ou alors je pousse le vice en utilisant une arme principale encore plus rapide.

Pour finir Thrynn je voudrais dire et redire que ce qui fait la beauté de notre classe c'est sa diversité donc ne voit dans tout ça que des conseils, si tu mets 39 en sournoise et que tu t'amuse... c'est le principal :).

Magnus
Assassin 45

Par hellstrike le 9/7/2002 à 20:04:21 (#1782780)

Provient du message de Mag
Les critblades je vous aime mais le PA à la 2m j'arrive pas à me faire à l'idée :ange:.


moi aussi je t'aime mag :p

enfin pour le pa c'est une question de gout l'arme la plus lente fera toujours le plus de degat par contre le switch c'est clair que c'est vraiment pas pratique :/
Comme le dise vandaar et magnus ben un template c'est bien mais ca sert a rien si tu est pas assez patient pour attende le bon moment pour un crit ou si tu veux te la jouer fin avec un shadowzerk...
un template est la pour donner des idées pour apprendre aussi au départ maintenant on est pas obligé de les suivre je fais un pseudo critblade qui ne correspond pas vraiment au template a terme il devrait ressembler a ca 39 épée 39 stealth 42 critique 39^poison pasque j'aime le jeu qui s'y ratache :)
bon je dis ca de mon humble level 30 mais tout les assassins que je connais on des tempalte différent c'est ptete pas pour rien :)

Par Cynthia le 10/7/2002 à 9:14:23 (#1784911)

Coucou,

Je vais essayer d' expliquer ce que j ai compris du fonctionnement de left axe :


Les dégats sont basés sur le lvl en arme principale (main droite) prenons le marteau (pour bien différencier).
Les dégats de l arme principale (marteau par ex) sont divisés par deux.
Admettons que l on fasse 10 damages avec lvl en marteau, on fera aussi 10 damages avec la hache en main gauche(left axe)

Mais on a utilisé un style left axe donc on a la "vous avez réussi....+ 30)

Et sur le left axe on a les bonus suivants :
+ 25% (premier lvl de left axe)
+ 5% (pour chaque pts en plus du premier, qu on a mis en left axe)
+ 1% (pour chacun des lvl du perso)

Donc pour un perso lvl 25 avec 25 en left axe et XX en marteau ca donne pour un coup marteau a 10 :

vous avez reussi....+ 30
Vous tappez avec left axe 27
vous tappez avec marteau 10

détail des damages left axe :
10 (de base voir marteau) +
25% (premier pts en left axe)
120% (lvl 2 à 25 en left axe)
25% (le perso est lvl 25)
-------
total + 170% donc + 17 damages

total 10 + 17 = 27 (pour l attaque de left axe)


La morale c est ke si on a pas beaucoup en marteau bah les % de dégats de left axe vont se faire sur pas grand chose, alors que si on a les 66% en marteau par rapport a son lvl bah ca depote grave les % de left axe.

Genre lvl 50 avec 50 en left axe (avec les bonus) ca nous donne + 320% de damages par rapport a ceux infligés par notre lvl en marteau....

Le fait est aussi qu a bas lvl c est plus interessant de depoter avec une arme a deux mains et pas trop s occuper de left axe, mais très rapidement left axe devient plus puissant ke l arme a deux mains.

pis on peut du premier coup balancer deux poisons différents...
pis on peut faire des critic sur les deux armes...
Pis le premier ki touche vire la bubulle alors le deuxieme passe
Pis j ai pris l exemple du marteau en arme principale mais je pense k il vaut mieux monter hache avec hache senestre parceque certains objets donnent des bonus dans les deux alors ke j en ai jamais vu un seul ki filait des bonus en marteau ET en hache senestre.

RAAAAHHHHHH LEFT AXE POWER
:ange:

Par Doriana le 10/7/2002 à 11:09:04 (#1785376)

:doute:

note pour la prochaine fois Cynthia quand on choisi de faire un post sense donner de bons conseils, on evite de faire trop d erreurs ou alors d etre trop imprecise.

1)marteau n est aps accessible aux assassins, aux bersekers oui mais alors je ne vois aps ce que vient faire le poison dans cette histoire :D

2) il me semble que la premiere arme fait toujours plus mal que la seconde...... ( mais c est juste une impression je n en suis absolument pas sure )

Par Cynthia le 11/7/2002 à 9:29:57 (#1790100)

ROOOOFLLLLLLL

- Mon post essaye d expliquer hache senestre (pas hache senestre pour assassin mais pour tous ceux ki peuvent)
- J ai pris l exemple de marteau pour bien différencier les deux armes et parceque j ai un pote bersek ki a monté marteau (bien pour albion) et hache senestre
- vivi la première arme fait plus de dégats vu ke les bonus hache senestre s appliquent dessus mais ca change rien au calcul des % de dégats
- note pour la prochaine fois doriana de bien lire les posts avant de vanner, par exemple le début de mon post :
"Je vais essayer d'expliquer ce que j ai compris du fonctionnement de left axe" n indique aucunement que j ai choisi de faire un post sensé donner de bons conseils.
- au lieu de dire wow super cool le calcul des % de left axe c est clair que c est mieux de s arreter sur "ouais euh marteau les assassins ils ont pas hey, pfff tout nul ton post..."

Par Thrynn le 11/7/2002 à 12:44:03 (#1790877)

Provient du message de Mag
... Un template "classique" au niveau 50 donne : 39 en arme principale (obligé), 36 en furtivité (on atteind 50 avec bonus), 29 en poison (on choppe le DoT 40 c'est déjà pas mal)... Reste de quoi monter une compétence à 34 et l'autre à 39...


La question que je me pose, c'est est ce que le 36 en stealth est suffisant, ça me semble un peu faible en fait :( Et pour atteindre les 50 en stealth avec bonus, il faut +14, nous sommes limités à +11 je crois au lvl 50 ????

Provient du message de Mag
...Pour finir Thrynn je voudrais dire et redire que ce qui fait la beauté de notre classe c'est sa diversité donc ne voit dans tout ça que des conseils, si tu mets 39 en sournoise et que tu t'amuse... c'est le principal :).


C'est bien ainsi que je le consois, merci de tes conseils, je vais y réfléchir mais le template style Ombre/Sicaire me plait bien, je vois plus l'assassin comme pouvant faire un bon critique (PA) puis enchainnent rapidement sur 2 armes et faisant bcp de degats rapidement.

Mais j'ai pas ASSEZ de points :) M'sieur Mythic vous voulez pas les faire plus grand :) avec plus de points les chti SB !

Par hellstrike le 11/7/2002 à 13:27:56 (#1791129)

thrynn tu es limité a +11 au 50 par les objet par contre tu peux avoir +11 en objet + 3 par rang de royaumes ce qui est faisable relativement facilement pour les assassins.
C'est pour ca que certain soublades avec les different bonus royaumes peuvent se permettretnt d'avoir 3-4 competence au 50 (36+11+3) et leur derniere au 40 ce qui est quand meme loin d'etre mauvais. Et la ben j'aimerai pas etre la cible de ce gars :D

Par Thrynn le 11/7/2002 à 13:37:45 (#1791185)

Oki, merci pour ton renseignement, ainsi je pense que je vais pouvoir prendre en compte mon template différemment :)

Par Doriana le 11/7/2002 à 13:42:29 (#1791218)

desolee cynthia si j ai ete un peu agressive :D

mais en lisant ton poste on peut facilement comprendre que tu fais 10 de degats avec ton marteau et 27 avec ta left axe......

alors que je pense que ce n etait pas ce que tu voulais dire :p

je t ai juste demandee d etre plus precise et moins ambigue :)
quand on veux epliquer quelque chose c est mieux si cela est clair

( desolee wsqi que j ai pu ecrire t a offensee )

Par hellstrike le 11/7/2002 à 14:12:14 (#1791372)

enfin pour etre exact les soublades on plutot des comp a 34-35 que 36, mais bon je pense pas qu'au final ca change grand chose 48 ou 50 dans la comp et puis bon ca depend aussi des rang de royaume

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