Archives des forums MMO/MMORPG > Dark Age of Camelot > DAoC - Forums des royaumes > DAoC - Hibernia > Les Avantages et Inconvenients
Les Avantages et Inconvenients
Par Kylaan le 7/7/2002 à 19:51:34 (#1772674)
voila, je compte sur vous pour m'aider :merci:
Par Nihil' le 7/7/2002 à 19:55:38 (#1772704)
Bcp de pdv, gros dommage, se transforme en cerf (+50% de dpv a haut lvl) peut porter CS au lvl 5
N'a pas de magie
Champion
Bon debuffs, meilleur puller du jeu, peut porter LW des le lvl5
Moins de pdv, degat a peu pres identiques
Finelame :
Très fun, peu utiliser 2 armes => bcp de degats, a un add damage (fonctionne comme les pdv du protos) a bcp de pdv (comme le protos presque)
Mais armure renforcee, donc encaisse moins bien que protos ou champion
Par Sabotage le 7/7/2002 à 20:19:07 (#1772835)
Desavantage des autres : on ne peux pas choisir un Luri
Par Belle Aelin le 7/7/2002 à 20:32:26 (#1772914)
Provient du message de Sabotage
Avantage du champion : on peut choisir un Luri
Desavantage des autres : on ne peux pas choisir un Luri
Tout à fait d'accord :D
Par Kylaan le 7/7/2002 à 22:06:46 (#1773489)
Par Belle Aelin le 7/7/2002 à 22:43:54 (#1773670)
Ensuite, il faut voir quelle classe tu prends mais le gros souci que cause le luri champion spé LW, c'est qu'il tape affreusement vite à cause de sa vivacité élevée :hardos:
Par Sabotage le 7/7/2002 à 22:57:03 (#1773738)
:amour:
En tout cas le luri est meilleur champion qu'un elfe.
Par Ori Sacabaf le 7/7/2002 à 23:25:10 (#1773874)
Par Elric le 8/7/2002 à 0:36:48 (#1774103)
Provient du message de Nihil'
Finelame :
Très fun, peu utiliser 2 armes => bcp de degats, a un add damage
:doute:
:eureka:
Ah tu veux parler de cette infame cochonnerie qui marche 30s une fois toutes les 30 minutes ? Vachement utile oui.
Par Ori Sacabaf le 8/7/2002 à 1:34:09 (#1774283)
Par Belle Aelin le 8/7/2002 à 2:33:27 (#1774462)
Le cast toutes les trentes minutes, selon les dire de Mythic c'est un truc pour le fun et pas un point fort d'une classe.
La plus fun de ces trois classes est a mon avis le champion: c'est un réel plaisir de jouer un luri tank je trouve :D
Par Ori Sacabaf le 8/7/2002 à 3:30:26 (#1774583)
Serieusement, le BM n'est pas ce qui se fait de plus equilibre, c'est clair. Il colle peut de dommages, et sa vitesse de frappe ne compense malheureusement pas, le 3rd wield n'a un recast que de 30mn, et il est en reinforced. Du coup il est encore plus mal que le merco. Mais de la a dire que c'est une classe pourrie, faut pas exagerer. je connais des BM qui se sont manges 2 zerkers transformes en meme temps (jaune et bleu les zerkers), comme je connais un merco qui flood le log d'Emain des qu'il se pointe (hein Panda ? ;). Le BM est un peu en dessous des autres tanks, c'est incontestable. Mais bien montee et bien jouee, ca reste un tueur, meme si il n'est veritablement boeuf qu'1 fois toutes les 30mn pendant 30s.
ouais et puis d'abord
Par Tandyys le 8/7/2002 à 3:44:26 (#1774603)
bon ok ... qui me raccompagne à la porte?
Par Ori Sacabaf le 8/7/2002 à 3:59:39 (#1774628)
Par Alarik Le Goth le 8/7/2002 à 4:09:40 (#1774634)
Allez Zou déhors les carans
Par Godnounoux le 8/7/2002 à 4:11:32 (#1774636)
Peut utiliser une lance et ça fait très bobo, ou utiliser gd bouclier + arme 1h, c le seul à pouvoir utiliser les lances ou grand bouclier.
Porte de l'écaille bien sûr.
Peut se transformer en homme-cerf ce qui lui boost ces pdv (déjà qu'il en a bcp), timer de 30mins je crois.
Desavantage du proto:
Pas de magie
Heu... rien d'autre sinon lol
Avantage du champ:
A de la magie: il peut lancer des debuffs sur l'ennemi
Peut porter une LW, le bouclier moyen + arme 1h me semble pas terrible comme choix pr un champion sinon ses dmg seraient ridicules.
Peut porter de l'écaille.
Desavantage du champ:
Moins de pdv qu'un proto.
Avantage de la finelame (mon bébé à moi :D ):
Peut porter une arme ds chaque main.
A autant de pdv qu'un proto.
Est rapide qd il tape et inflige des dmg corrects.
A Esquive III (les autres tanks que l'Esquive I)
A Epée spectrale (+50% dmg supp à chaque coup), timer de 30mins malheureusement.
Desavantage de la finelame:
Ne peut porter que de l'armure renfocée, donc encaisse moins bien par rapport à un proto (je ne compare pas à un champ car ça a moins de pdv). L'esquive et la parade sont normalement là pour éviter qqs coups et donc assurer un peu mieux l'encaissage, mais qd on se reçoit un coup, aïe !
Ne peut pas porter de LW.
Pas de magie.
Et aussi la renforcée FA98 se loote difficilement :D (faites vos dons)
Par Ori Sacabaf le 8/7/2002 à 4:15:44 (#1774642)
Par Belle Aelin le 8/7/2002 à 4:37:11 (#1774655)
Provient du message de Godnounoux
Avantage du proto:
Peut utiliser une lance et ça fait très bobo, ou utiliser gd bouclier + arme 1h, c le seul à pouvoir utiliser les lances ou grand bouclier.
Porte de l'écaille bien sûr.
Peut se transformer en homme-cerf ce qui lui boost ces pdv (déjà qu'il en a bcp), timer de 30mins je crois.
Desavantage du proto:
Pas de magie
Heu... rien d'autre sinon lol
Avantage du champ:
A de la magie: il peut lancer des debuffs sur l'ennemi
Peut porter une LW, le bouclier moyen + arme 1h me semble pas terrible comme choix pr un champion sinon ses dmg seraient ridicules.
Peut porter de l'écaille.
Desavantage du champ:
Moins de pdv qu'un proto.
Avantage de la finelame (mon bébé à moi :D ):
Peut porter une arme ds chaque main.
A autant de pdv qu'un proto.
Est rapide qd il tape et inflige des dmg corrects.
A Esquive III (les autres tanks que l'Esquive I)
A Epée spectrale (+50% dmg supp à chaque coup), timer de 30mins malheureusement.
Desavantage de la finelame:
Ne peut porter que de l'armure renfocée, donc encaisse moins bien par rapport à un proto (je ne compare pas à un champ car ça a moins de pdv). L'esquive et la parade sont normalement là pour éviter qqs coups et donc assurer un peu mieux l'encaissage, mais qd on se reçoit un coup, aïe !
Ne peut pas porter de LW.
Pas de magie.
Et aussi la renforcée FA98 se loote difficilement :D (faites vos dons)
Et le ranger finelame vous connaissez ?
- spé dans une arme (comme la finelame)
- deux armes en mains (comme la finelame)
- esquive 3 (comme la finellame... quoique finelame c'etait pas esquive 2 ??)
- self buff en force, dex/viva, AF et add damage (tout ca a recast toutes les dix minutes
- speed buff toutes les dix minutes
- un arc qui s'auto-train tous les 4 levels
- possibilité de jouer un luri
Bon, jouer un ranger façon finelame a deux défauts: on a pas les pvs de la finelame ni la possibilité de parer.
Par GroTougne le 8/7/2002 à 9:38:09 (#1775100)
Bin tu t'emmerdes moi qu'avec un autre tank qui fait boum-boum-boum only... :ange:
désavatage du champ ?
tu t'emmerdes bcp plus qd un tank ennemi te fait boum-bom-boum dessus... :sanglote:
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine