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a l aideeuuuuuu

Par Andravie le 7/7/2002 à 13:26:56 (#1771279)

salut, voila jia pas mal de questions :

1) j' aimerai qu a la fin d une conversation mon hero et equipe sot Teleporter ds une autre area comment faire ? j ai trouver un script mais ca marche pas...

2) J' aimerai faire des Quest ( journal ) donner par les pnj, je doit etre debile mais je vois pas ou c' est ... faut un scripte ?

:aide:

Par Gargantuel le 7/7/2002 à 18:38:41 (#1772387)

Je suis un peu pressé alors je réponds vite :
1) JumpToLocation() à mettre dans ton Action Taken de la fin de ta conversation

2) AddJournalQuestEntry() est la fonction qui te permettra d'affecter des quetes à tes joueurs. Ils faut les définir dans le journal de ton module.

Si ce n'est pas assez détaillé, n'hésites pas à le dire.

Par Andravie le 7/7/2002 à 19:36:12 (#1772614)

ok merci pour la 1er question mais je ne comprend pas la 2eme plz :aide:

Par Gargantuel le 8/7/2002 à 0:16:46 (#1774029)

Dans le menu "tools" tu trouveras le "journal editor"
Ca te permets de preparer tes quetes à la manière d'une conversation.
Ensuite pour les assigner à un joueur, la fonction la plus classique est AddJournalQuestEntry(). De tete, le 1er parametre indique la quete, le second l'état d'avancement et le 3eme le joueur à qui tu l'affecte.
Le tutorial de Bioware explique très bien comment t'en servir si l'anglais ne te rebutes pas trop.

Par Andravie le 8/7/2002 à 5:31:39 (#1774737)

oki c bon merci pour tout :)

Par Andravie le 8/7/2002 à 8:24:41 (#1774956)

pour finir :) 2 autres points :

1) comment teleporter presisement un personage a la fin d une phrase

2) comment importer un Wav pour l incuster en musique de fond ?

Merci pour tt vous etes super :)

Par Gargantuel le 8/7/2002 à 8:35:35 (#1774980)

1) Je peux pas tester ce que j'avance (je suis au boulot) mais normalement ca devrait fonctionner comme cela :
Tu crées un waypoint là où tu veux que le joueur apparaisse que tu l'appelles "wt_PCDest"

Sur le action Taken à la fin de ta conversation, tu colles le script suivant :


void main()
{
// Téléportation du joueur
AssignCommand(GetPCSpeaker(), JumpToObject(GetWaypointByTag("wt_PCDest")));
}


EDIT: Manquait une parenthese

Par Andravie le 8/7/2002 à 8:48:53 (#1775004)

error: Unknow state in compiler
heuu ?

Par Gargantuel le 8/7/2002 à 8:54:29 (#1775015)

Oui oui, j'avais pas fermé la fonction AssignCommand, désolé :)

Par Andravie le 8/7/2002 à 10:50:41 (#1775362)

merci

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