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leviers, objets de quete et cages

Par Nalk le 7/7/2002 à 7:11:17 (#1770562)

quand je place un levier dans l'editeur il ne s'active pas dans le jeux (mais les script associers fonctionnent)

Comment faire pour que l'inventaire ne disparaisse pas avec le cadavre d'une creature?

comment mettre un PC ou un NPC dans un cage? une fois dans le jeux il apparaissent a coté...

Par Sir Baltord le 7/7/2002 à 15:12:04 (#1771616)

Quand je place un levier dans l'editeur il ne s'active pas dans le jeux (mais les script associers fonctionnent)


Hum je comprend pas le problême, t'as bien scripté le levier en on used pour qu'il ouvre la porte que tu veux ouvrir ? Si c'est pas le cas vas voir le post d'Elmo "Liste de scripts prêt a servir" sinon précise ta question ;)

Comment faire pour que l'inventaire ne disparaisse pas avec le cadavre d'une creature?


Si tu veux que la créature drop un objet de son inventaire tu selectionne l'objet en cliquant dessus et tu choches DROPABLE. Il sera toujours droppé à sa mort.

Comment mettre un PC ou un NPC dans un cage? une fois dans le jeu il apparaissent a coté...


C'est impossible je crois les cages sont juste des objets de décoration je pense pas que tu puisse mettre quelquechose dedans.

Par Nalk le 7/7/2002 à 20:31:06 (#1772903)

pour le levier je lui donne un script dans l'editeur (ex : ouvrir une porte) puis dans le jeu quand j'utilise le levier la porte s'ouvre *mais* le levier garde la meme position. si il etait en position inactif il ne passe pas en position actif et vise ver

Par Skanzo Sylan le 8/7/2002 à 16:10:05 (#1776675)

En utilisant ANIMATION_LOOPING_SIT_CROSS, tu peut p'tet mettre un PNJ dans la cage.

J'ai là un script pour faire asseoir un PNJ sur une chaise.

#include "NW_I0_GENERIC"
void main()
{
object oChaise;
int nChaise = 1;
oChaise = GetNearestObjectByTag("ChaiseClient", OBJECT_SELF, nChaise);
ClearAllActions();
ActionSit(oChaise);
}


En combinant les deux, ya moyen de faire ça :)

Par Skanzo Sylan le 8/7/2002 à 17:25:06 (#1777021)

Bon j'ai p'tet dit une bétise mais faut dire aussi que les scripts, pour le moment, c'est vraiment pô mon fort :p

Par contre, truc important, si on veut qu'un PNJ utilise un placeable à travers un script, bien penser à mettre le placeable utilisable et non en statik ;)

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