Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Les constantes dans les scripts
Les constantes dans les scripts
Par Gargantuel le 6/7/2002 à 1:12:39 (#1765662)
J'essaye ca :
int MA_CONSTANTE = 1;
et puis un peu après
switch(i)
{
case MA_CONSTANTE:
{
...
}
}
A la compil, il plante sur le case et me dit : "CASE PARAMETER NOT A CONSTANT INTEGER"
Soit ! j'essaye de déclarer MA_CONSTANTE en tant que constante :
const int MA_CONSTANTE = 1;
Resultat à la compil : "INVALID DECLARATION TYPE" sur ma déclaration ...
J'y comprends plus rien ...
Par Lumina le 6/7/2002 à 1:41:26 (#1765771)
Quand tu fais :
int MA_CONSTANTE = 1;
=> c'est une variable initialisée à 1.
Donc pour regler ton probleme, essaye plutot :
case 1:
Par Kray le 6/7/2002 à 7:52:47 (#1766403)
Sinon toutes les déclarations dans NWScript sont des déclarations de variables.
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine