Archives des forums MMO/MMORPG > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > Aide pour un script OnRest :)
Aide pour un script OnRest :)
Par Sir Baltord le 5/7/2002 à 20:29:53 (#1764340)
Si je fais sur le on enter de chaque zone une variable genre rest_protect true ou false et que dans le script du on rest je vérifie cette variable, si TRUE -> pas d'attaque ca marcherait ?
Merci d'avance ;)
Par Gargantuel le 5/7/2002 à 20:47:53 (#1764446)
Puisque tu n'as qu'un seul script OnPlayerRest par module tu peux te permettre d'y lister toutes les zones où le joueur est safe.
Ca t'economisera une variable locale (comme dirait probablement notre maitre canard ;) )
Par ZeDuckMaster le 5/7/2002 à 21:08:40 (#1764583)
Par Sir Baltord le 5/7/2002 à 21:27:50 (#1764672)
Par Sir Baltord le 5/7/2002 à 22:18:26 (#1764894)
Je suis une quiche il est vrai désolé mais ca bloque pour un truc con, 'jarrive pas à utiliser correctement le GetArea.
Je fais:
object oPlayer = GetLastPCRested();
object oRestArea = GetArea(oPlayer);
if(oRestArea == "tagdelazone")
{
}
J'ai du merder quelque part merci de me corriger ;)
Par Gargantuel le 5/7/2002 à 23:29:07 (#1765285)
Correction :
object oPlayer = GetLastPCRested();
object oRestArea = GetArea(oPlayer);
if(GetTag(oRestArea) == "tagdelazone")
{
}
Par Sir Baltord le 6/7/2002 à 0:09:38 (#1765452)
Bon ben ceci termine mon module en tout cas les bases pour de premiers scénarios je vous en parlerai quand tout sera testé forum communauté :)
En attendant je vais JOUER un peu et sortir de ce toolset :p
JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine