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Est il possible de passer d'un serveur à un autre au travers des modules
Par Quendyl le 5/7/2002 Ã 16:18:18 (#1763060)
Est il possible de faire correspondre un point de passage de zone (vous savez les murs translucides dans les portes pour passer d'un module à un autre) avec un module d'un autre serveur...
ça permetrait de faire une communauté illimité, linker tous les serveurs ensemble ça serait génial...
Par Kray le 5/7/2002 Ã 16:42:21 (#1763199)
Mais ca doit être possible, et si ça ne l'est pas, on va scripter de facon à ce que ca le soit. :D
Par Gargantuel le 5/7/2002 Ã 16:55:49 (#1763287)
Ensuite il doit probablement etre possible d'indiquer que le module cible se trouve sur un autre serveur...
A voir.
Par gaeriel le 5/7/2002 Ã 18:29:03 (#1763750)
J'ai ici un lien qui le prouve http://nwn.jeuxonline.info/faq/faq4_6-06.shtml
Voila ;)
module a un module
Par okjester le 5/7/2002 Ã 21:48:01 (#1764755)
merci
Par Thungril le 5/7/2002 Ã 21:51:50 (#1764770)
Par Vlyan le 6/7/2002 Ã 15:02:52 (#1767773)
Est il possible de faire correspondre un point de passage de zone (vous savez les murs translucides dans les portes pour passer d'un module à un autre) avec un module d'un autre serveur...
Oui c'est prévu, mais le probleme viens qu'il faut indiqué l'IP du serveur dans le module, et qu'on a pas tous une IP fixe...
Mais il doit bien y avoir un moyen pour passer ca :D
Par leokhorn le 6/7/2002 Ã 16:32:46 (#1768142)
Oh et j'oubliais: c'est gratuit :D
Par Newbie_Venerable le 6/7/2002 Ã 18:44:45 (#1768679)
pour changer de module en changeant de server (sur internet ..) c'est plus compliqué - j'avoue pas avoir regardé mais c'est possible et précu ..
Pour les adresses des serveurs .. NWN ne reconnait que des numéros IP parait-il ... donc pas d'adresse .. ce qui poserai le problème des Server qu isont en IP Dynamique ..
ceci dit, avec un include on peut imaginer .....
1) le srvr en Ip dynamique pet récupérer son IP fournit par provider et l'envoyer en fichier sur un FTP (des tas d'utilitaires font celà )
2) le client ds le script .. lit le fichier ftp ds un include ..et récupère la valeur IP mis par le srvr
reste à tester .... (on peut imaginer d'autres infos ds le fichier comme la dispo du srvr et les heures dates de dispo )
bon de plus le pb du srvr en dynamique c'est l'arrêt du jeu ... quand le IP change (wanadoo) soudainement .. toute les 24H
une idée comme celà ....
Par gaeriel le 6/7/2002 Ã 22:06:06 (#1769441)
Ya bien un petit malin qui va trouver comment faire mais le jeu le gère pas directement donc ca va être assez chiant. M'enfin, y'en as qui arrivent bien à faire des cracks ;)
Par kilvan le 6/7/2002 Ã 22:18:25 (#1769488)
donc les 2 doient être OK normalement
Par Altrendor le 10/7/2002 Ã 18:25:24 (#1787547)
a+
Par leokhorn le 10/7/2002 Ã 19:16:20 (#1787760)
Par Jogrey le 11/7/2002 Ã 2:56:02 (#1789458)
j ai fais plusieurs essais, c'est transparent.
le coup de l'ip fixe annoncee il y a qqs semaine, c'etait de la bien belle boullette, vive la desinformation, pis bonnes vacances, je me casse chez de la famille aux Canarias :)
Par leokhorn le 11/7/2002 Ã 4:10:29 (#1789599)
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