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Désactiver le gain d'XPs pour les monstres.

Par judgeju le 5/7/2002 à 15:53:31 (#1762904)

Je joue à D&D sur papier et çà fait longtemps que je ne donne plus de XPs pour tuer les monstres, mais une récompense lorsqu'une quête est terminée en fonction du comportement des joueurs. J'aimerai faire pareil dans mon module nwn, dont je voulais savoir si quelqu'un savait comment désactivé le gain d'XP quand on tue un monstre.

Par mobidique le 5/7/2002 à 16:06:10 (#1762970)

Je crois qu'une soluce consiste à modifier le challenge ratio(CR) de tes monstres et de le mettre à 1, ce qui est le mini parce que l'XP gagné dépend du CR, donc tu empeche pas le gain d'XP mais tu le minimises.

Mob'.

EDIT : j'oubliais ... c'est du Tonton copyright ça ...

Par judgeju le 5/7/2002 à 16:08:29 (#1762990)

Ouais, mais je voudrais vraiment que çà soit 0 xp...

Par Kray le 5/7/2002 à 16:33:41 (#1763145)

Edit > Module Properties > Advanced > XP Scale à mettre à 0. :)

Par gaeriel le 5/7/2002 à 19:01:59 (#1763920)

Comme quoi tonton, n'est pas universel :D
*paf* mais euh.
Comment, effacer mon message ???
Bon d'accord, je te prie de m'excuser :rolleyes:

*va s'humilier publiquement* ;)

Par tonton le grognon le 5/7/2002 à 19:07:09 (#1763941)

tu as raison.. le XPscale est pour mettre l'experience à zero dans tous le module, mais la modificatio du CR a un autre but,qui est d'empecher les joueurs d'identifier la force d'un monstre (surprise le gob qui est fort comme un geant :D ) en l'examinant

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