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Allumer un couloir de torche au passage d'un PC...
Par raduris le 5/7/2002 à 10:56:32 (#1761326)
J'aimerais qu'à l'arrivée des joueurs mes torches et autres candelabres s'allument...
Pour ce faire j'ai créer un trigger, et sur le onenter j'ai légèrement (très légèrement ;) j'ai pas encore tout compris... ) modifier le script nw_onoff qui est prédéfini par bioware.
Hélas quand je passe sur le trigger... rien ne se passe...
dois je rendre les candelbre useable ? ou définir un script aussi sur eux ??
Si qqun a déjà créé un script permettant ceci.. merci :) là je coince ;)
Par Gargantuel le 5/7/2002 à 11:09:44 (#1761400)
Bonne idée
Par Tyriael le 5/7/2002 à 23:37:24 (#1765324)
on pouorrait en trouver des variantes :
une porte qui s'ouvre toute seule a l'approche d'un pj ou pnj
par exemple
Par Dielsa le 6/7/2002 à 11:07:26 (#1766762)
notifys the char who stumbled onto it about what happened. I've placed
this in the OnEnter hook of a generic trigger. Once tripped, it destroy's
the trigger so that it doesn't trip again once the door has been shut.
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//Created by Drbtek
void main()
{
object oTriggerer;
oTriggerer = GetEnteringObject();
object mDoor = GetNearestObjectByTag ("mausdoor",OBJECT_SELF,1); //mausdoor is the tag of the door/doors you want triggered
int nDoorLocked;
int nDoorOpen;
string sDoorTag; //was used for debugging
if ( GetIsObjectValid (mDoor) == TRUE )
{
sDoorTag = GetTag (mDoor);
nDoorLocked = GetLocked (mDoor);
nDoorOpen = GetIsOpen (mDoor);
}
if ( nDoorOpen || nDoorLocked==FALSE)
{
ActionCloseDoor (mDoor);
SetLocked (mDoor,TRUE);
SendMessageToPC( oTriggerer, "The door has now locked behind you. You have an erie feeling overcome you.");
}
DestroyObject(GetObjectByTag ("maustrigger")); //maustrigger is the tag of your trigger, subsitute as necessary
}
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