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Aubergiste
Par Diamantis le 4/7/2002 à 14:45:44 (#1756516)
pour l'instant j'ai ca, il me manque a efectuer rest sur le pc
void main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
//téléportation
AssignCommand( oPC, JumpToLocation( GetLocation( GetWaypointByTag( "my_waypoint1" ))));
//le marchand prend les sous
TakeGoldFromCreature(10, oPC, TRUE);
}
Par ZeDuckMaster le 4/7/2002 à 15:13:24 (#1756704)
un soucis ? un probleme ? .... un cachou ? :D
Par Diamantis le 4/7/2002 à 15:37:11 (#1756881)
Par ZeDuckMaster le 4/7/2002 à 15:43:53 (#1756913)
mmmmm........voyons voir
*cherches a "rest"*
ah ! je lis :
void ActionRest()
donc :
AssignCommand( oPC, ActionRest());
*refermes son listing*
voila ;)
Par Diamantis le 4/7/2002 à 15:53:17 (#1756961)
Provient du message de ZeDuckMaster
*sors son listing de fonctions du script de nwn*
mmmmm........voyons voir
*cherches a "rest"*
ah ! je lis :
void ActionRest()
donc :
AssignCommand( oPC, ActionRest());
*refermes son listing*
voila ;)
mwarf j'ai essayer et ca marchais pas, je vais retentez je revien si sa fonctionne pas :p
Re: Aubergiste
Par Kray le 4/7/2002 à 17:03:46 (#1757388)
void main()
Version Kray©® :
{
object oPC = GetPCSpeaker();
//téléportation
AssignCommand( oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag( "my_waypoint1" ))));
//le marchand prend les sous
TakeGoldFromCreature(10, oPC, TRUE);
}void main()
Zazaaaam :D
{
object oPC = GetPCSpeaker();
int nPrix = 10;
if(GetGold(oPC) >= nPrix)
{
TakeGoldFromCreature(nPrix,oPC,TRUE);
SendMessageToPC("L'aubergiste vous prend " + IntToString(nPrix) + " pièces d'or");
AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("my_waypoint1"))));
AssignCommand(oPC,ActionRest());
}
else
{
SendMessageToPC("Vous n'avez pas suffisamment d'or pour payer l'aubergiste! Le prix d'une chambre est de " + IntToString(nPrix) + " !");
}
}
Re: Re: Aubergiste
Par Diamantis le 4/7/2002 à 18:40:39 (#1757852)
Provient du message de Kray
Version Kray©® :void main()
Zazaaaam :D
{
object oPC = GetPCSpeaker();
int nPrix = 10;
if(GetGold(oPC) >= nPrix)
{
TakeGoldFromCreature(nPrix,oPC,TRUE);
SendMessageToPC("L'aubergiste vous prend " + IntToString(nPrix) + " pièces d'or");
AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("my_waypoint1"))));
AssignCommand(oPC,ActionRest());
}
else
{
SendMessageToPC("Vous n'avez pas suffisamment d'or pour payer l'aubergiste! Le prix d'une chambre est de " + IntToString(nPrix) + " !");
}
}
Le script comme ca ne fonctionne pas
il faut qu'il sois comme ca pour fonctionnervoid main()
{
object oPC = GetPCSpeaker();
int nPrix = 10;
if(GetGold(oPC) >= nPrix)
{
TakeGoldFromCreature(nPrix,oPC,TRUE);
SendMessageToPC (oPC, "L'aubergiste vous prend " + IntToString(nPrix) + " pièces d'or.");
AssignCommand(oPC,ActionRest());
AssignCommand(oPC, JumpToLocation(GetLocation(GetWaypointByTag("my_waypoint1"))));
}
else
{
SendMessageToPC(oPC, "Vous n'avez pas suffisamment d'or pour payer l'aubergiste! Le prix d'une chambre est de " + IntToString(nPrix) + " !");
}
}
il faut inverser le JumpToLocation et le ActionRest sinon il effectue le reste mais n'est pas teleporter
Par Kray le 4/7/2002 à 19:53:33 (#1758204)
Bon j'avais pas testé j'ai fais ça de tête m'enfin... Ca me parait bizzare, logiquement, on téléporte avant de le faire s'assoir non? Ou alors on le fait téléporter assit? :maboule:
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