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Question d'alchimie...
Par Hardiman le 3/7/2002 à 14:32:31 (#1750703)
Exemple: mon alchimiste doit avoir 85% en alchemy. Quand il fait une Greater Heal, est ce qu'elle heal - bien ou pareil qu'une Greater Heal faite par un GM alchemy?
Je pense que ça heal pareil, vu qu'il n'y a pas d'"exeptionnal chance".
Mais j'attends vos réponses :)
pour une fois je peux répondre...
Par Valet of Hitman le 3/7/2002 à 14:57:49 (#1750859)
mais bon jai pas de preuves chiffrées....
:D
Par Hydrogenoid le 3/7/2002 à 15:21:26 (#1751008)
Aucune differences...
Les night sight encore moins que les autres...
;)
En fait, ca dure jusqu'au prochain lever ou coucher de soleil
Allez-voir les essay sur stratics, ca parait assez clair...
Et apres mon experience (ancienne, certes, mais de tous les instants) d'alchimiste, je confirme....
Par Gothmog le 3/7/2002 à 15:26:10 (#1751040)
Ta skill d'alchemy ne rentre en compte que dans ton pourcentage de réussite de la potion.
Par Hardiman le 3/7/2002 à 15:30:13 (#1751072)
Par Quendyl le 3/7/2002 à 15:59:40 (#1751240)
Par Hydrogenoid le 3/7/2002 à 16:41:16 (#1751499)
A peu pres a l'epoque ou on a eu des tickets avec des numeros qui donnait des bout d'armure verte...
Soit un bout de temps, environ...
;)
Hardiman :
Un des secret de l'alchimie, la bouffe... Etre convenablement nourri, mais sans exces, ameliore *vraiment* ton taux de reussite.... (bon, ok, pas seulement en alchimie... mais l'alchimie coute cher, donc c'est d'autan plus interessant...)
Par Hardiman le 3/7/2002 à 17:00:43 (#1751628)
Je trouve pas que l'alchimie soit exessivement cher, perso :)
Moins cher que tailoring ou blacksmith, en tout cas :)
Par Hydrogenoid le 3/7/2002 à 17:43:52 (#1751832)
Mais bon, j'ai monte mon alchimie quand Europa a ete cree, donc pas de power hour ni rien...
Et euh, ca coutait tres cher a monter... Les regs, il n'y a pas le choix, il faut les acheter....
Par Hardiman le 3/7/2002 à 18:40:24 (#1752114)
Pour tailoring ya pas à chier... fo que je prenne mon warrior et tuer des millions de cow à delucia (meuh)
Mining est assez chiant à monter, mais dès que j'ai assez d'ingots, je forge pleins de saloperies pour monter smith. Et toute ces saloperies, je les vend. Et avec les sous, je m'achète des regs :)
En fait je monte mon perso tout en gagnant des sous... sans compter les kegs de greater heal/cure que je fais, et c'est mon warrior qui est content :)
Par Gothmog le 3/7/2002 à 18:47:42 (#1752151)
Provient du message de Hardiman
Pour tailoring ya pas à chier... fo que je prenne mon warrior et tuer des millions de cow à delucia (meuh)
Pas besoin. Prends des sous et va t'acheter un gros paquet de tissu :).
Par Hardiman le 3/7/2002 à 18:52:00 (#1752181)
Par Gothmog le 3/7/2002 à 19:00:35 (#1752229)
Donc oui j'en suis sûr :p. Ca monte moins vite mais ca te coute beaucoup moins cher en matière première.
En plus ca m'a fait quelques dizaines de k de bandages apres recyclage.
Par Hardiman le 3/7/2002 à 19:09:08 (#1752264)
Re: Question d'alchimie...
Par LorDragon le 4/7/2002 à 23:02:53 (#1759002)
Provient du message de Hardiman
Est-ce que le niveau d'alchimie a une influence sur l'efficacité des pot?
Exemple: mon alchimiste doit avoir 85% en alchemy. Quand il fait une Greater Heal, est ce qu'elle heal - bien ou pareil qu'une Greater Heal faite par un GM alchemy?
Je pense que ça heal pareil, vu qu'il n'y a pas d'"exeptionnal chance".
Mais j'attends vos réponses :)
Pour l'instant la force de toutes les potions est 100% aléatoire quelque soit ton skill (ce que perso je trouve un peu con mais c'est pas moi qui fait les règles alors...).
Mais après la prochaine publication les domages fait pas les potions explosive seront par exemple basé sur le skill en alchimie de celui qui lance la potion. (voir notre texte sur la pub 16 pour plus d'info sur ca)
LD
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