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Archer (pnj) buggé ou pas buggé ?

Par Elric le 3/7/2002 Ă  7:58:59 (#1748889)

Prise de fort, je monte sur les remparts et je commence Ă  taper sur un archer d'un joli rouge.
Je lui fais sauter la moitié de sa vie avant qu'il se decide à se tourner vers moi. Comme il est rouge et qu'il frappe fort je me taille en vitesse.
Je vais me mettre hors de portée de fleches, je me fais healer, je repasse furtif, et arrivé au pieds du mur, paf une fleche, je repars, reheal, refuti, refleche et ca à continué 3 ou 4 fois de suite.

Est ce normal ? :doute:

Par Solidya le 3/7/2002 Ă  8:10:14 (#1748909)

La hauteur n'est pas prise en compte dans DAoC (sauf pour la perte de vie...) donc meme si il est a 15454,48 Km au dessus de toi (pas en avant ou arriere) il te vois quand meme.
Et comme il est rouge...

(Bah quoi, t'aimes pas ma signature ? :D )

Par Norah le 3/7/2002 Ă  8:16:44 (#1748928)

c'etait un message publicitaire de Solidya :ange: :ange:

moi un jour (c'est rare quand je me log :D ) j'etais dans les vaux au tp d'hib quand tout un coup boum une fleche qui me vient sur la tete qui provient du fort central .... :doute:

alors OUI c'est bugger :rasta:

Par Solidya le 3/7/2002 Ă  8:29:11 (#1748946)

Bah je donne un exemple...
Dans la foret de campacorentin (albion) il y a une petite maison sans toit, avec des planches de bois qui permettent de monter sur les murs...
De la haut tu peux attaquer les pitits gobelins se trouvant non loin (sorts, fleche...)
On peux se dire "d'en bas, il ne me touchera jamais"
Or ! le petit gobelin malin peux nous attaquer d'en bas :o alors qu'on est en haut (on le vois taper sur le mur en fait...)

Par Elric le 3/7/2002 Ă  8:54:58 (#1749001)

Je réexplique mon probleme.

Je saute de la muraille et la je me barre en courant assez loin pour etre hors de portée de fleche. Je repasse furtif, théoriquement je suis furtif, il devrait choisir une autre cible. Je suis passé hors de portée, idem.

Pourquoi il s'echine Ă  me coller des fleches alors que je suis furtif ?

Par Magh le 3/7/2002 Ă  8:58:10 (#1749014)

en réponse à Solidya :

C'est pour éviter la "triche" en se mettant hors de portée et par là meme l'xp facile

Pour Elric :
j'ai deja eu le meme probleme avec des mobs, mais il ne faut pas oublier le fait que les archers qui défendent les forts ne sont pas des persos classiques du royaume, à mon avis le detect hidden fait partie de leurs compétences tout comme le ... bug :D

Par Elric le 3/7/2002 Ă  9:07:25 (#1749035)

En 1.36, il etait possible d'utiliser un bug simple.

On se faisait locker par un archer, on s'eloignait et il ne changeait pas de cible, les archers etant incapable de se deplacer, l'archer devenait inutile.

Ce bug devrait etre corrigé, en passant hors de portée des fleches, cet archer devrait theoriquement aller embeter qq1 d'autre.

Non les archers n'ont pas detect hidden, seul le keeper l'a et il ne l'a plus en 1.51 :)

Par Thaark le 3/7/2002 Ă  10:27:49 (#1749340)

en fait c exactement la meme chose que pour les pets et les mobs une fois que le garde t'a en cible il te lache plus meme si tu te mets en furtif.

Par Alfinor Tarcle le 3/7/2002 Ă  10:36:47 (#1749392)

Ce qui est totalement débile et prouve bien que le jeu n'est pas assez aboutit ...

reveillez vous joueur de DAOC , nous sommes encore à la version Béta ... la seule différence avec la 1.36 , c'est que nous payons ... et tant qu'il y aura des bugs les joueurs seront mécontents.

Peace and loot my friend , et paix aux conserves de bonnes volontés .

Par skaloo le 3/7/2002 Ă  11:44:52 (#1749749)

oui Elric, ça arrive parfois. va savoir pourquoi certains ne nous lâchent pas. le pire est qu'ils te tirent même si tu es en furtif, et c'est franchement chiant lors des attaques de fort. en général j'y vais à la kamikaze pour finir ces archers bugués, mais bon dans ton cas ce sera plus difficile moi il me font pas trop mal avec leurs flèches (100-150) et j'ai le temps d'arriver et de les latter au garrot/achilles.

Par Allea le 3/7/2002 Ă  19:21:33 (#1752332)

Provient du message de Alfinor Tarcle
Ce qui est totalement débile et prouve bien que le jeu n'est pas assez aboutit ...

reveillez vous joueur de DAOC , nous sommes encore à la version Béta ... la seule différence avec la 1.36 , c'est que nous payons ... et tant qu'il y aura des bugs les joueurs seront mécontents.

Peace and loot my friend , et paix aux conserves de bonnes volontés .


***ALARM*** !!!! ***ALARM*** !!!!
***TROLL IZ INFILTRATYD IN ZE ZYSTEUM***
***OUARNINGE*** !!!


Par Alembik le 3/7/2002 Ă  20:11:15 (#1752681)

ALERTE ALERTE...où ça !?... ah oui un petit accès de trolling d'Alfinor. C'est léger, appelons ça du kobolding.

Provient du message de Alfinor Tarcle
tant qu'il y aura des bugs les joueurs seront mécontents


Ce genre de jeu sans aucun bug faut pas réver. La question est de savoir si ça gache le plaisir de jouer au point d'arreter, ce qui me semble un peu excessif en l'occurence.

Par Alfinor Tarcle le 3/7/2002 Ă  23:34:24 (#1753664)

mais euh M'ssieur , c'est pas moi c'est l'autre , il fait qu'm'embeter :( ... j'ai rien fais d'mal :ange:

C'est ni du trolling , ni du kobolding (bulding ?) c'est du lurying ...

Bah un jeu sans bug , c'est comme une soupe sans cheveux ... on en parle pas ...

Quand je vois le nombre d'heure que j'ai passé sur DAOC en comparaison a un autre jeu, je peux dire que c'est une réussite ...

Par Alderic le 4/7/2002 Ă  0:50:47 (#1754009)

experience personelle :

sur le vaux 20 25 , quand je shoot un archer garde sur la muraille , deja il peux pas me shoot car le fait de le tirer l'enpeche de finir son tir , et ensuite quand je passe en steahl il me lache sans aucun probleme et prend une autre cible .

T'a pas verifier si t'avais pas un aimant cacher sur toi ? :D

Par Allea le 4/7/2002 Ă  0:57:41 (#1754045)

Provient du message de Alembik
ALERTE ALERTE...où ça !?... ah oui un petit accès de trolling d'Alfinor. C'est léger, appelons ça du kobolding.



Ce genre de jeu sans aucun bug faut pas réver. La question est de savoir si ça gache le plaisir de jouer au point d'arreter, ce qui me semble un peu excessif en l'occurence.


mince c'est la dernière chose que je pensais attirer : un modo..gnuhh... un gentil modérateur !
bon promis je rappuie plus sur le gros bouton rouge marqué freinage d'urgence, tout abus blabla...
Attention, mon vieil ami Supermodo veille !


Et puis j'aime bien la dernière phrase d'Alfinor ;-)

Par skaloo le 4/7/2002 Ă  10:34:43 (#1755319)

Provient du message de Alembik
La question est de savoir si ça gache le plaisir de jouer au point d'arreter, ce qui me semble un peu excessif en l'occurence.


le bug en lui-même, non, mais l'exploitation du bug de manière à déséquilibrer le jeu, si.
j'ai arrêté en grande partie pour cela, et je suis pas la seule. je pense qu'il y en aura d'autres encore.
le problème est que GOA n'ayant pas établit une sorte de liste de ce qui est possible ou non, les "petits malins" pour ne pas employer de qualificatif plus désagréable, se basent sur ce non-dit pour justifier leurs actions, genre "GOA a pas dit que c'était interdit, je le fais". une personne cherchant alors à jouer proprement n'a presque plus aucune chance de se faire plaisir en jeu en RvR, => arrêt.

je traîne encore un peu ici en attendant la réponse de GOA à ce sujet, réponse que je vous répêterai ici.

en attendant bon jeu Ă  tous ;)

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