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Les aires d'effets des sorts... Enfin des nombres ;)

Par Coin-coin le Canapin le 2/7/2002 à 18:53:36 (#1746067)

nombre de cases : sorts concernés

1 : Sorts cible unique
2 : Boulders / Meteor
4 : Boule de Feu / Séïsme du Sceptre Tellurique au pommeau de Saphir
5 : Vague de Flammes / Pluie d'étincelles / Blizzard / Guérison de masse / Chaine d'éclairs
6 : Tempête de Glace / Firestorm / Avalanche / Tornado
7 : Séïsme
8 : Aura de guérison / Hurricane / Damned Fire (sort de la Cloak of Damnation)
10+ : Certains Sorts GMs...

arf lol

Par Tiresias le 2/7/2002 à 18:55:45 (#1746080)

[edit: Arf c bon j'ai compris lol

Merci :)

*étudie le tout*

*lit*

Par Stone / Spit Asgard le 2/7/2002 à 18:57:25 (#1746094)

une case = la largeur d'un perso?

Par DarkJPA le 2/7/2002 à 18:59:32 (#1746104)

et y a vraiment aucun raport avec le lvl pour ca? :doute:

Par Kathlen Elk le 2/7/2002 à 18:59:35 (#1746105)

[edit parceque l'autre a compris :p ]

Par lettucie le 2/7/2002 à 19:04:54 (#1746132)

moi je maintiens que j ai vu une evolution pour la taille du seisme entre les tata et les loups je touchais dxes bebetes plus loin sur

Par Coin-coin le Canapin le 2/7/2002 à 19:04:57 (#1746134)

Provient du message de Stone / Spit Asgard
une case = la largeur d'un perso?

en quelque sorte, vi ;)

ptdr

Par Tiresias le 2/7/2002 à 19:06:55 (#1746148)

Provient du message de Kathlen Elk
[edit parceque l'autre a compris :p ]

Dsl :p
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps :D

:doute:

Par Coin-coin le Canapin le 2/7/2002 à 19:09:33 (#1746169)

Provient du message de lettucie
moi je maintiens que j ai vu une evolution pour la taille du seisme entre les tata et les loups je touchais dxes bebetes plus loin sur


c'est un peu normal, lol...

la skin des tatas est beaucoup plus large et dépasse des cases, les loups sont plus fins et paraissent donc plus loins même s'ils sont a un nombre de case de distance égal..

Par Kathlen Elk le 2/7/2002 à 19:28:20 (#1746311)

Oui c'est pour ça qu'elles donnent presque l'impression de s'empiler alors que la plupart des autres monstres ont l'air de se bousculer ;)

Par Humble conteur le 2/7/2002 à 19:56:50 (#1746478)

coin coin :)

c est pour ça a mon avis que je disais ça :p

merci, bis-ter re le retour du comeback..merci :)

Par lettucie le 2/7/2002 à 20:27:14 (#1746669)

elles sont localisées sur plusieurs cases ??
je croyais que non que c etait juste le skin qui prenait de la place mais que c etait le centre de la tata dans une case
si c est pas le cas ca explique en tout cas cela ( il faut tout le monstre dans la zone ou juste un bout ? )

Par Yardac le 2/7/2002 à 22:34:48 (#1747337)

Beu ! Sa vous sert a koi de savoir sa ?
Vraiment je comprend pas !

Par Coin-coin le Canapin le 2/7/2002 à 22:44:47 (#1747379)

Provient du message de Yardac
Beu ! Sa vous sert a koi de savoir sa ?
Vraiment je comprend pas !


en ce qui me concerne, curiosité palmipédique ...

Par Nok Nerkata--- le 2/7/2002 à 22:50:15 (#1747403)

Bon bin je vais poser une question bête (qui a dit comme d'habitude ??:rolleyes: )

Ca correspond à quoi une case ?

Par Telchar Stuart le 2/7/2002 à 22:54:27 (#1747424)

je pense que une case = le trajet que fait ton perso lorsque tu appui une fois sur l'une ou l'autres des fleches du clavier... mais je suis pas sur :doute:

Par Shania Adams le 2/7/2002 à 22:59:51 (#1747437)

Une case c'est la taille d'un personnage fois on nombre de protec divisé par le temps qu'il lui reste de bénédiction. A cela tu ajoutes le nombre de joueurs conectés que tu soustrais au nombre d'anim conecté.

Soit mathématiquement :

C = (( TxNp/Trb)+Njc )- Nac (0 99% du temps).


Merci qui ? :) :doute:

Par Nok Nerkata--- le 2/7/2002 à 23:01:21 (#1747443)

Provient du message de Shania Adams
Une case c'est la taille d'un personnage fois on nombre de protec divisé par le temps qu'il lui reste de bénédiction. A cela tu ajoutes le nombre de joueurs conectés que tu soustrais au nombre d'anim conecté.

Soit mathématiquement :

C =( TxNp/Trb)+Njc - Nac (0 99% du temps).


Merci qui ? :) :doute:


Ah bah vi forcément tout de suite c'est plus clair... :rolleyes: :rolleyes:

Par Coin-coin le Canapin le 2/7/2002 à 23:05:29 (#1747467)

Provient du message de Nok Nerkata---
Bon bin je vais poser une question bête (qui a dit comme d'habitude ??:rolleyes: )

Ca correspond à quoi une case ?



???

provient du message de Coin-coin
Provient du message de Stone / Spit Asgard
une case = la largeur d'un perso?


en quelque sorte, vi ;)

Par Nok Nerkata--- le 2/7/2002 à 23:16:40 (#1747535)

Vi excuses moi coin coin, mais pour moi "en quelques sortes oui" ça fait un peu trop réponse de normand...

Par Vampyr SgnMDT le 2/7/2002 à 23:29:07 (#1747629)

moi je maintiens que j ai vu une evolution pour la taille du seisme entre les tata et les loups je touchais dxes bebetes plus loin sur


Source T4C Center :

Seisme et éboulement :
Puissance influencée par : Sagesse
Effet de zone influencé par : Intellect

Source T4C Bible :

Area of effect spell (around caster, maybe its area of effect is wisdom or level dependent).

( Zone influencé peut etre par la sagesse ou par le level )

Voila donc la zone de seisme augmente bien ( Soit par intellect si on en croit T4C center ou par sag ou lvl si on en croit T4C Bible )

Il est vrai que j'ai remarqué (Pour seisme) que la zone s'entendais un peu plus au fur a mesure de l'evolution de mon mage mais pour boulder je doute quand meme...

Par DarkJPA le 2/7/2002 à 23:33:50 (#1747659)

je pense plutot qu'il voulait parler des degats de la zone et non de la distance de celle ci...

Par Pitit Flo -TMP le 2/7/2002 à 23:55:55 (#1747800)

Provient du message de DarkJPA
je pense plutot qu'il voulait parler des degats de la zone et non de la distance de celle ci...


et prtant pr avoir testé avec des pjs j'ai bien cru voir une difference au fur et a mesure que je prenais des lvl..

Il me semble bien allé etrangement loin parfois avec mon boulder, bien plus loin que lvl 80 (je suis lvl 199 la)

Faudrait que je teste avec un lvl bien inferieur a moi remarque pr etre sur de chez sur...

Par DarkJPA le 3/7/2002 à 0:07:15 (#1747871)

oui moi aussi il m'a sembler remarquer une difference en fonction du lvl pour les sorts de soins de masses... enfin j'ai jamais verifie... mais je voulais dire que dans le truc qu'il a cite ca avait plus de sens (enfin pour moi :doute: ) de le prendre au sens des degats des zones :p :rasta:

Re: Les aires d'effets des sorts... Enfin des nombres ;)

Par Selenia WaR le 3/7/2002 à 13:12:04 (#1750225)

Provient du message de Coin-coin le Canapin

10+ : Certains Sorts GMs...

mais eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :)

Par Eldarendil le 3/7/2002 à 13:18:14 (#1750264)

Et Chaine d'Eclair ? :D

Par Coin-coin le Canapin le 3/7/2002 à 13:34:22 (#1750364)

Provient du message de Eldarendil
Et Chaine d'Eclair ? :D


ajouté ;)

aire d'effet de 5 cases.

Par Barumir le 3/7/2002 à 14:11:22 (#1750575)

Désolé de ne pas être d'accord avec la bible, mais la zone d'effet de seisme est influencée par la sagesse, et ce quel que soit les bebetes en face.

En effet, avec a peine plus que les prerequis (87) en sag, il y a une différence entre avec tranquilité et sans tranquilité, aussi bien sur les degats que sur la zone d'effet. Testé sur les loups, les chapardeurs, les tata, et plein d'autres bebetes.

Full boost sagesse, l'aire d'effet fait presque la moitie de l'ecran, sans, a peine un quart (en lageur comme en hauteur).
Encore plus visible avec juste les prerequis

Par lettucie le 3/7/2002 à 18:27:10 (#1752048)

donc c est pas par ce que les tata etaient trop grosse ;p
je me disais aussi
d un autre coté peut etre pas sur tous les sorts non plus
je dirais ca sur blizard si jamais ca remarche un jour harn :)

Par DarkJPA le 3/7/2002 à 18:29:22 (#1752063)

il ne faut pas faire les tests sur les monstres ils sont en mouvement constant... fais les avec un autre pj

Par Bispritbi Drenn le 3/7/2002 à 18:51:41 (#1752176)

Provient du message de DarkJPA
il ne faut pas faire les tests sur les monstres ils sont en mouvement constant... fais les avec un autre pj


ouais écouton le JPA!

Par Meleas le 3/7/2002 à 19:26:53 (#1752363)

testez sur les portail, ca compte comme des pnj et ca bouge pas

Par Humble conteur le 3/7/2002 à 21:03:28 (#1753037)

et sur les cadrans :) (mon hobby :p)

Par Shania Adams le 3/7/2002 à 21:06:06 (#1753051)

Ou sur les anims :p :doute:

Par Kathlen Elk le 3/7/2002 à 21:07:06 (#1753054)

Provient du message de Meleas
testez sur les portail, ca compte comme des pnj et ca bouge pas

Le mieux c'est Théodore :p 100 boulders sur la tête et sa réaction reste toujours "ZzZzZzZzZzZ" ;)

Par lettucie le 3/7/2002 à 21:13:20 (#1753075)

bah le roi il torchequelque chose de bien
et que fait la GR ??

Par Karynn Asten le 23/7/2002 à 17:58:14 (#1849068)

Je remonte ce thread pour 2 "sorts" oubliés :

L'aura offensie Seraphe
L'aura défensive Séraphe de guérison

(Et savoir s'il y a une différence entre 1ere et 2nde renaiss, je ne pense pas mais bon ..)

Par Nok Nerkata--- le 23/7/2002 à 18:08:35 (#1849135)

Provient du message de Karynn Asten
Je remonte ce thread pour 2 "sorts" oubliés :

L'aura offensie Seraphe
L'aura défensive Séraphe de guérison

(Et savoir s'il y a une différence entre 1ere et 2nde renaiss, je ne pense pas mais bon ..)


Sauf erreur de ma part, la fréquence de l'aura est, tout comme la fréquence de l'activation de l'effet d'un objet (cape arma par exemple), aléatoire...

La puissance de l'aura elle varie en fonction du karma ainsi que si tu es 1ere ou 2eme reborn...

Enfin je peux me tromper

Par Karynn Asten le 23/7/2002 à 18:25:26 (#1849220)

Je me fout de la fréquence je veut just l'aire d'effet :p

Par Tenia le 23/7/2002 à 20:21:16 (#1849893)

interressant :cool:

Par Te|<taal le 6/2/2003 à 20:59:24 (#3185730)

et pour tsunami, avalanche, etc? aurait tu ca pour nous ? :)

Par Bulkathos/Torgan le 6/2/2003 à 21:04:35 (#3185774)

Provient du message de Te|<taal
et pour tsunami, avalanche, etc? aurait tu ca pour nous ? :)


Tsunami c'est pas un sort de zone je crois.

Par Khorram le 6/2/2003 à 21:11:19 (#3185825)

intéressant :)

merci coin²

Par Satchette le 6/2/2003 à 21:21:11 (#3185904)

Ah, ben... Merci pour ces petites données qui soulèvent de grands doutes. :D
:p

Par Te|<taal le 6/2/2003 à 21:34:09 (#3186013)

voui exact c un sort sur cible unique, mais je voulais dire pour tous les zones de la 1.25

Par Xentios Lys le 7/2/2003 à 10:56:35 (#3188538)

Merci Coin-Coin tes recherches sont intéressantes /.

Par Te|<taal le 7/2/2003 à 11:56:21 (#3188984)

Provient du message de Satchette
Ah, ben... Merci pour ces petites données qui soulèvent de grands doutes. :D
:p


Merci à qui pour avoir remonté ce viiiiieeux post? ;o))

Par Ekaitz le 7/2/2003 à 13:08:05 (#3189513)

Merci te|<taal :D

Par Te|<taal le 7/2/2003 à 16:44:12 (#3191209)

;oP

tek.

Par < Tyanah > le 7/2/2003 à 20:14:47 (#3192863)

Provient du message de Te|<taal
et pour tsunami, avalanche, etc? aurait tu ca pour nous ? :)



Provient du message de Coin-coin le Canapin
nombre de cases : sorts concernés

...
6 : Tempête de Glace / Firestorm / Avalanche / Tornado
...


:rolleyes:

Par Ekaitz le 7/2/2003 à 22:06:05 (#3193549)

Avec de tels sorts d'eau, je pense que l'xp à la 2 ème épreuve doit etre assez sympa pour les mages eau non ?
Est-ce que c'est plus rapide qu'un sorcier feu aux senties ?J'ai entendu que les bons sorciers pouvaient tuer les senties en un météor seulement, info ou intox ?
Autant de questions qui hantent mon existence, pouvez vous alléger mon fardeau ? :rasta:

Par Slidero le 8/2/2003 à 13:53:11 (#3196353)

Je ne sais pas si ça vient de la sagesse ou du level mais c'est sur que la zone touchée par un sort comme aura de guérison varie. *s'amuse toujours avec les autres licheurs (en attente au centre) à voir celui qui touche un PJ en se mettant le plus loin possible. Et la distance qui sépare le joueur qui teste son aura de guérison du PJ cible varie d'un joueur à l'autre*.

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