Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Encore une bonne nouvelle pour les archers

Par Haragnis le 2/7/2002 à 13:51:07 (#1744484)

En 1.50 les mobs régènèreront leur vie beaucoup plus vite.

Autrement dit finit les scéances d'xp solo qui payent (genre gros Sylvaniens).

Cela s'applique pour toutes les classes évidemment mais le "hit n'run" est une spécialité des archers ... et vu qu'on est pas groupés.

Moi je dis ça pour les rerolls récents parce que moi d'ici la 1.50 j'aurais plus à m'occuper de l'xp :D.

Par Barkive|Heaven le 2/7/2002 à 13:56:23 (#1744513)

Ca c une bonne nouvelle pour les sorciers, menestrels et autres classe a pet des autres royaumes qui ne peuvent pas soigner leur pet :p

Par Valldieu LaFouine le 2/7/2002 à 14:08:22 (#1744568)

Mes poisons maladie vont servir a qqchose alors ? :)

Par Philip le 2/7/2002 à 14:15:54 (#1744607)

faut m'expliquer en quoi c'est une bonne nouvelle?

à moins que ce soit ironique? :p

Par DuduTime le 2/7/2002 à 14:21:40 (#1744639)

il est vrai que les mobs regenerent bcp plus vite en 1.50 genre tu attaque un gros jaune tu vois que c'est chaud tu snare et run (je suis skald) kan tu reviens 1 petite minute apres le mob est full pv..

Par Alakhnor le 2/7/2002 à 14:21:43 (#1744640)

Je pense que c'était ironique.

Cela dit, ça raccourcira les temps d'attente quand on a entamé le mob à plus de 50%.

Par Alleria le 2/7/2002 à 14:23:37 (#1744651)

c'est une bonne nouvelle pour les sorciers aui auront pu à attendre 1h que leur pet regenere sa vie.

Par Yuyu le 2/7/2002 à 14:35:40 (#1744720)

bouhhh c'est triste :(

L'auto pull sur les pygmés va durer 2 min !
Zut de zut va falloir courrir plus pour pull en 1.50 :D

Par Maspalio le 2/7/2002 à 14:46:57 (#1744791)

Provient du message de Alleria
c'est une bonne nouvelle pour les sorciers aui auront pu à attendre 1h que leur pet regenere sa vie.


ah ben tant mieux pour les sorciers qui ont " tellement "de difficulté a grouper.

Nickel, deja que pour xper solo un scout c est la misere mais la c est vraiment le ponpon.

Mythic veut faire grouper les archers mais laissez moi rire....

"This was never intended ...."

Par Haragnis le 2/7/2002 à 15:31:15 (#1745048)

Provient du message de Maspalio
Mythic veut faire grouper les archers mais laissez moi rire....

"This was never intended ...."


"Scouts, Rangers and Hunters were never intended"
"Bows were never intended"
"Nerf are"

Comme ci-dessus : j'étais ironique :).

Par Yuyu le 2/7/2002 à 15:44:11 (#1745113)

Mythic veut faire grouper les archers mais laissez moi rire....


Ils veulent que les archers groupe en RvR, pour l'xp ils s'en moquent totalement, n'allez pas croire que seuls les archers font du solo.

Par Snipi LeFourbeKobi le 2/7/2002 à 15:58:38 (#1745191)

Provient du message de Maspalio


ah ben tant mieux pour les sorciers qui ont " tellement "de difficulté a grouper.

Nickel, deja que pour xper solo un scout c est la misere mais la c est vraiment le ponpon.

Mythic veut faire grouper les archers mais laissez moi rire....

"This was never intended ...."


Salut MAspalio :)

Je vois que tu a le meme bleme que moi pour Grp ...

Je te propose qu'on aille Pex a M1 un de ces jour ou cher toi ou cher moi :D

Serieux ! On se prend un coint bien trankill a Mid ou a Alb, Et on se shoot du orange une soiré ;) On pourras po Grp mais ca va payer qd meme non ? :monstre:

( S'te misere s'que je suis po obliger pour Grp qd meme :rasta: )

:maboule: :maboule: :maboule:

Par Haragnis le 2/7/2002 à 15:59:45 (#1745198)

Provient du message de Yuyu
Ils veulent que les archers groupe en RvR, pour l'xp ils s'en moquent totalement, n'allez pas croire que seuls les archers font du solo.


Oui mais chez l'archer (et les sicaires) c'est pas une envie c'est une obligation :).

Kler :)

Par Snipi LeFourbeKobi le 2/7/2002 à 16:02:24 (#1745207)

Provient du message de Haragnis


Oui mais chez l'archer (et les sicaires) c'est pas une envie c'est une obligation :).


Voir mon pote I had a dream .. plus bas :sanglote:

Par zaknafhein le 2/7/2002 à 18:49:19 (#1746035)

Non, ca ne sera pas embetant pour le "hit and run" des archers. Peut etre par contre pour les autres classes je ne sais pas. Pourquoi ? Et bien parce que si l'archer le fait bien, le mob n'a pas le temps de se reposer. Pour ceux qui aurait peut etre encore la technique lente, j'explique la rapide :

technique lente : Critique, fleche, fleche ... course voir sprint souvent, attendre que l'ennemi arrete de nous courir après, retourner, se reposer, critique, fleche, fleche... Ici, effectivement, le mob s'est reposé. C'est long et peu rentable en xp/temps.

technique rapide : Critique, fleche, fleche ... courir mais surtout avant que le mob soit au cac (prendre qq metres de sureté) donc pas besoin de sprinter, des que le mobs se retourne (donc faut regarder derriere), /face, fleche (le mob pas content se retourne et revient mais le temps de faire face et fleche, il etait a la limite de portée, du coup on peut placer encore 4 fleches environ, surtout qu'il ralentit sérieusement sur la fin :D), fleche, fleche... jusqu'a ce que mort s'en suive. Si vraiment le mob est résistant, course avant le cac mais sans sprint, et re belotte. Avec cette technique, aucun temps mort, pas de gaspillage d'endurance dans la course et le mob ne peut pas se reposer. Malgré tout ca reste moins rentable en xp/temps que d'enchainer des petits jaunes / gros bleus mais ca aide pour les quetes ou a certains niveaux ou ne trouve pas d'ennemis à sa portée.

Pré requis bien sur : le mob ne court pas plus vite que nous et ne lance pas de sorts qui font mal.

Zak.

Re: Kler :)

Par Ploom le 3/7/2002 à 1:26:04 (#1748263)

SITE Zaknafhein :

"technique rapide : Critique, fleche, fleche ... courir mais surtout avant que le mob soit au cac (prendre qq metres de sureté) donc pas besoin de sprinter, des que le mobs se retourne (donc faut regarder derriere), /face, fleche (le mob pas content se retourne et revient mais le temps de faire face et fleche, il etait a la limite de portée, du coup on peut placer encore 4 fleches environ, surtout qu'il ralentit sérieusement sur la fin ), fleche, fleche... jusqu'a ce que mort s'en suive. Si vraiment le mob est résistant, course avant le cac mais sans sprint, et re belotte. Avec cette technique, aucun temps mort, pas de gaspillage d'endurance dans la course et le mob ne peut pas se reposer. Malgré tout ca reste moins rentable en xp/temps que d'enchainer des petits jaunes / gros bleus mais ca aide pour les quetes ou a certains niveaux ou ne trouve pas d'ennemis à sa portée.

Pré requis bien sur : le mob ne court pas plus vite que nous et ne lance pas de sorts qui font mal."


Parfaitement d'accord avec toi. je fais exactement pareil quand je dois soloter, rigoureusement la meme technique d'utilisation de la "caméra". Et ca marche, je peux soloter du orange comme ca :).

C'est clair qu'il faut faire attention aux prérequis........je peux soloter un ours orange, mais je vais avoir plus de mal avec un mob bleu qui aurait un root ou un mezz (style certains garous ) ou des mobs qui nukent et interrompent les tirs (style esprits des arbres ou saules hurleurs).

Autre pré-requis..........de l'espace, comme skona par exemple :))

Kill and run

Par Amour le 3/7/2002 à 15:26:29 (#1751042)

Autre technique plus épicée.

Critique sur gobelin pygmé, fleche, fleche (la le gob meurt, mais il a appellé a l'aide les 40 autre gobs du coin)
Et la run. Un vrai. Un sportif. Avec l'adrénaline et tout et tout. Un run de non lâche comme diraient certains tank frustrés.

Et puis ce qui est rigolo c'est que come qui dirait on déplace la montagne entière hihi.
Allers retours incessants de 40 gob :) Au moins la on va pas venir vous piquer votre coin a point d'expérience :D
Ca fait beaucoup rire. Mais curieusement ce n'est pas aussi dangereux que ce que l'on pourrait imaginer.

Par Alakhnor le 3/7/2002 à 15:32:57 (#1751089)

Ca doit faire la même impression quand vous tirez sur un Luri à Emain non ?

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine