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Comme une furieuse envie de joeur à Deer Hunter...
Par Cassin le 1/7/2002 Ã 17:15:57 (#1740107)
J'ai l'impression qu'aucun ne marche, ou presque !
Pour faire dire à un PNJ une phrase différente si le PJ lui a déjà parlé, j'ai suivi la méthode d'Elmo stickée en haut du forum. Il a fallu que je la refasse 5 fois en mettant exactement les mêmes choses pour que ça passe... :eek:
J'ai copié/collé le script où lorsque le PNJ tombe à 0 PV, il ne soit qu'inconscient et perde 1 PV par round jusqu'à -10. Là encore, le PJ tombe bien inconscient, mais ses PV ne diminuent pas.
J'ai repris aussi le script qui donne 33% de chances de tomber sur un monstre errant lorsque l'on se repose, j'ai fais "rest" 6 fois de suite et pas la queue d'un monstre...
Bon, avec ça on pourrait croire que je ne sais pas faire un simple copier/coller, mais le hic c'est que ça me fait la même chose avec les scripts par défaut !
Les cerfs du tileset forest ont par défaut un script "herbivore", ctd qu'ils doivent fuir dès que quelqu'un autre qu'un Rodeur / Druide s'approche. Là encore, ils restent statiques comme s'ils étaient empaillés (d'où le titre du topic :D).
Alors
1/ soit j'ai un bug
2/ soit je suis maudis avec les scripts
3/ soit je suis une burne totale :mdr:
Votre verdict ? ;)
Par Mastokk le 1/7/2002 Ã 18:20:15 (#1740423)
enfin chez moi les scripts fonctionnent correctement donc je pense quand même que tu as un problème quelque part ;)
Par ZeDuckMaster le 1/7/2002 Ã 19:38:48 (#1740823)
Par Mastokk le 1/7/2002 Ã 22:16:45 (#1741569)
Par ZeDuckMaster le 1/7/2002 Ã 22:35:16 (#1741664)
sinon faut faire F7 et ca te sauve et compile en meme temps ...
donc si c'est pas activé, quand tu sauve ca ne compile pas ;)
Par Cassin le 1/7/2002 Ã 22:58:19 (#1741801)
Mais mes cerfs, rien à faire, ils bougent pas ! :mdr:
Autre chose : j'ai un bûcheron sur ma carte, et donc comme je veux pas qu'il glande à attendre que le PJ vienne lui causer, je lui ai mis en script d'attaquer un "Invisible Object" ; j'ai pompé ça dans la campagne solo, dans le Prelude, en regardant les scripts des élèves qui s'entraînent à frapper sur les mannequins.
Hors, si le bûcheron s'interrompt bien quand on viens lui parler, de temps à autre, il n'y a rien à faire et ça me renvoie toujours la phrase "this object is occuped and cannot talk to you now". Alors pourquoi des fois ça marche et d'autres pas ??? :hardos:
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