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Aux archers des trois royaumes ...
Par Alfinor Tarcle le 1/7/2002 à 13:19:55 (#1739028)
Vous connaissez certainement tous le fameux bug qui ,à certains moment quand le jeu commence à lagger fortement , permet de garder en cible un ennemi qui vient de passer en furtif ... (bien sur je ne parles pas du cas ou le joueur a tirer juste avant que l'ennemi passe en furtif mais du bug qui permet de garder en cible un furtif et ainsi le dégommer 1mn plus tard par exemple)
Ca m'est déjà arrivé et je ne suis pourtant pas un power billou du rvr ...
Ce bug est du à un retard du jeu dû au ralentissement causé par le surnombre de joueur dans une même zone (ce n'est pas un lag mais plutot un freeze : ca rame dur quoi) ...
J'ai questionné Goa à ce sujet mais en voyant l'extrème efficacité du système Rightnow , je n'ai bien entendu pas eu de réponse.
Tout ce que je sais c'est ce bug existait aux US ... (forum)
Bien sur , c'est tentant de tiré quand on a ciblé "Powerbillouà1050rp" ou encore "Pirennemiquejeveuxoonergrave" mais dans le fond c'est ni plus ni moins qu'un exploit :/
Je sais que bc de monde l'utilise , parfois a leur insu , mais je sais également que bc d'autres se font un malin plaisir à s'en servir dès que possible ...
Je sais que des hiberniens l'utilisent , je sais que des albionnais l'utilisent , pour les Midgariens c'est plus dur , je vois pas bc d'archer à part Despe et Cruzad ...
bref ce message n'est pas vraiment un ouin ouin , je ne suis pas la pour me plaindre mais plutot pour faire passer un message ...
Sachant que je suis Ranger Hibernien , le message passera peut etre mieux :
SVP dans la mesure du possible , évitez d'utiliser ce bug , et je m'adresse aussi bien au Hibernien qu'au Albionnais , ainsi qu'au Midgarien ... ca ruine le jeu et j'en voit pas vraiment l'interet ...
En gros ca donne ca :
http://site.voila.fr/Alfinor/images/bugstealth.jpg
Le type ma tirer depuis le tp alors que j'étais stealthé depuis 15s ... y'avait bien 15~20m (je l'ai vu) ... que faire dans ce cas ?
Par BlaBlaJack le 1/7/2002 à 13:45:33 (#1739131)
Enfin moi ca me derange pas de m'engager a ne plus l'utiliser, en esperant que tout le monde fasse pareil.
ps. Despe , Cruzad et CAMILLE :amour: !!
Par Mouche le 1/7/2002 à 13:50:28 (#1739153)
Bien qu'il n'en était pas à ses premiers méfaits, il faut te dire que ce type de "joueurs" existent. (c'est pas vraiment jouer selon moi)
Dis toi bien que cela se repètera sans que tu ne puisses rien y faire...
Par Philip le 1/7/2002 à 14:00:14 (#1739197)
mais comme l'a dis blabla, cela peut arrivé à toute classe capable de faire des dommages à distance, donc il sera probablement difficile de faire respecter cela à tout le monde
Par Doriana le 1/7/2002 à 15:28:08 (#1739539)
si oui et a force de le signaler certains auront quelques avertissements...
sinon et bien tant pis on fera avec
( ca ne m est arriver qu une seule fois et ce n est pas avec mes dagues de jet que je vais rendre la pareille :p )
Par Haragnis le 1/7/2002 à 16:36:18 (#1739915)
Bah c'est un avant-goût de la 1.50 pour les archers : ça permet de voir ce qu'on va vivre quand les assassins nous verront à 3 kilomètres :).
Par came le 1/7/2002 à 16:45:52 (#1739960)
des gens en qui j'amais de l'estime l'utilisent bcp en ce moment je pense surtout a lilthorn, qu'une chose a dire lamentable :(
perso je prefere merite reelement mes rp au lie ude faire lepetit joueur :ange:
Par Alfinor Tarcle le 1/7/2002 à 17:34:04 (#1740209)
tu te mets devant le tp et :
stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s
Par BoumBoumBaston le 1/7/2002 à 18:15:20 (#1740395)
Ceux qui tiraient à travers le décor (corrigé) et ce que tu expliques la...
Y a aussi de la même façon pouvoir tirer sur qq1 alors qu'il n'est plus en vue... (sans stealth) Tu te prends une fléche et tu caches sous la muraille et là flèche, flèche -----> mort alors qu'il est de l'otre côté :doute:
aucun moyen de corrigé car ce n'est pas le jeu mais le lag. A moins d'éliminer le lag je vois pas comment éviter cela :D
Donc cela ne sert à rien de râler, prendre des screens... Rightnow n'en a rien à battre...
Comme je l'ai déjà dit ils traitent qq cas pour se donner bonne conscience et le reste fini au bac
Faut vivre avec même si c'est injuste...
Il n'y a aucune solution à ce problème sauf une prise de conscience des joueurs mais ca :mdr:
Par Laen le 1/7/2002 à 22:21:31 (#1741590)
Provient du message de came
je trouve ca vraiment pas sport, voir meme nul et pitoyable :o
des gens en qui j'amais de l'estime l'utilisent bcp en ce moment je pense surtout a lilthorn, qu'une chose a dire lamentable :(
perso je prefere merite reelement mes rp au lie ude faire lepetit joueur :ange:
Desole je ne l'emploie pas beaucoup (3 fois peut etre) contrairement a ce que tu dis maintenant j'y peux rien mais generalement c'est pas intentionnel (une seule fois sur drunken) maintenant pour exploiter ce bug faut etre fortiche.
Sinon ralfi ta technique c'est le meilleur moyen pour te prendre un assassin et quelques fleches car en etant assez rapide on te selectionne en enclanche le tir et la recharge (tout le monde le fait tout simplement car on gagne 1sec grace a ca) et pouf ca part seul le tir suivant sera interrompu car plus de cible.
Par came le 1/7/2002 à 23:59:07 (#1742178)
Par Haragnis le 2/7/2002 à 9:16:09 (#1743286)
Provient du message de BoumBoumBaston
Y a aussi de la même façon pouvoir tirer sur qq1 alors qu'il n'est plus en vue... (sans stealth) Tu te prends une fléche et tu caches sous la muraille et là flèche, flèche -----> mort alors qu'il est de l'otre côté :doute:
aucun moyen de corrigé car ce n'est pas le jeu mais le lag. A moins d'éliminer le lag je vois pas comment éviter cela :D
C'est pas du lag (enfin je crois pas) : le fait que la cible soit en vue n'est vérifié qu'au moment où on encoche la flèche, pas au moment du tir donc si tu es à distance (la distance, elle est revérifiée) tu es touché.
C'est pas très cool d'accord, mais ça compense les messages genre "La cible n'est pas en vue" alors que rien ne s'y oppose.
Par Alfinor Tarcle le 18/7/2002 à 13:45:51 (#1822724)
y'a plusieurs témoins et nous avons les logs ...
svp faites gaffe ... un accident de Rightnow est si vite arrivé , bien que je sois totalement contre ce genre de truc ...
Re: Aux archers des trois royaumes ...
Par Haragnis le 18/7/2002 à 13:53:28 (#1822763)
Provient du message de Alfinor Tarcle
Ce bug est du à un retard du jeu dû au ralentissement causé par le surnombre de joueur dans une même zone (ce n'est pas un lag mais plutot un freeze : ca rame dur quoi) ...
Je ne crois pas que ça en soit la raison : on peut garder la personne lockée très longtemps donc ce serait plutôt une perte de données (genre le serveur n'a pas renvoyé que le lock devait sauter).
Pour preuve j'ai pu garder locké Cameleform (orthographe :) ?) pendant 2 minutes dans cruachan et je ne l'ai perdu que parce qu'il s'est trop éloigné (je le suivais pas car il était en stealth et j'allais dans le sens opposé).
Par Alfinor Tarcle le 18/7/2002 à 13:58:14 (#1822789)
je sais pas si on peut considérer ca comme un exploit mais c'est gavant a force ... le stealth devient carrement inefficcace ... et on est pas encore en 1.51 :/
Ca m'arrive très rarement de gardé un autre stealth en lock après qu'il se soit mis en furtif ... mais les seuls fois ou cela arrive , je ne tires pas , je delockes manuellement ... ( ca ne m'est arrivé qu'une seul fois de tirer et c'était la premiere fois ... je n'ai pas tiré d'autre flèches) ...
Par Dendro le 18/7/2002 à 14:03:10 (#1822811)
Provient du message de Alfinor Tarcle
Facile de repérer qui l'utilise ...
tu te mets devant le tp et :
stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s ;stealth 1s ; destealth 1s
L'archer en face te voit au moment où tu destealth, tape vite fait 3 fois de suite sur la touche de tir, tu redisparais (il t'a plus en lock) mais la flèche part quand même, donc il prouve rien ton truc... :rolleyes:
Par Napalm le 18/7/2002 à 14:07:05 (#1822836)
/clap
vraiment c est bien de ta part
si jamais tu me croises et que je suis pas en stealth (oui moi je peux pas me camoufler ), dis tu retiens ta fleche j espere? :D
rahhh tu veux pas ? vil individu :D
petites questions
Par keredin le 18/7/2002 à 14:14:30 (#1822883)
=> Le fait de voir un joueur en furtif et de pouvoir le viser est il considere comme un bug ou un effet normal du a la detection du furtif ?
Autres questions...
=> Peut on se remettre en furtif alors que les dix secondes "reglementaires" sont passees mais que l'on subit toujours l'action d'un poison ?
=> Quand un mago vous lance son Pet, apres lui avoir tire dessus (arf P.. de bulle !), et que vous avez le temps de fuir et vous mettre en furtif, est ce normal que le Pet vous detecte encore et vous decalque la tete ?
merci pour vos reponses meme si elles sortent du cadre de la discution...
Par came le 18/7/2002 à 14:15:19 (#1822887)
finalement ceux qui en profite le plus sont les magos
SPO BIEN DUTOU
Par Fantome le 18/7/2002 à 14:17:24 (#1822910)
1) faut bannir tout le monde pour des bug comme ça...
2)non, c 10 sec de calme, sans rien, poison = degats = pas calme
3) oui, pet Supervue ( je vais vous dire un secret, il voit les morts :D )Mais je crois que c corrigé ds un patch
voilà
Re: petites questions
Par came le 18/7/2002 à 14:17:26 (#1822911)
Provient du message de keredin
Question pour infos, au niveau de la detection des joueurs en furtif...
=> Le fait de voir un joueur en furtif et de pouvoir le viser est il considere comme un bug ou un effet normal du a la detection du furtif ?
Autres questions...
=> Peut on se remettre en furtif alors que les dix secondes "reglementaires" sont passees mais que l'on subit toujours l'action d'un poison ?
=> Quand un mago vous lance son Pet, apres lui avoir tire dessus (arf P.. de bulle !), et que vous avez le temps de fuir et vous mettre en furtif, est ce normal que le Pet vous detecte encore et vous decalque la tete ?
merci pour vos reponses meme si elles sortent du cadre de la discution...
1- non t uas plus de stealth ou tu es assez pret donc c'est pas un bug tant mieu pour toi =)
2-non le temps que le poison agit est considere comme un coup porter par un adversaire donc t upeux pas te remettre e nfurtif
3-je sais pas mais c'est un truc dont je fais tres gaffe maintenant :D :maboule:
Par Alfinor Tarcle le 18/7/2002 à 14:31:30 (#1823008)
Soit tout le modne l'utilise et le jeu devient ce qu'il devait etre : une grosse bouse :/
nan serieux c'est trop chiant mais j'ai trouvé une parade à ca ...
tu passes en mode super vue et quand tu vois arrivé la fleche sur toi : F6 !!!
j'ai fais échoué quelques criticals comme ca :p
Bon oki c'est pas vrai , ca m'est arrivé une seule fois et j'ai eu un coup de po car je suis passé en mode combat au moment ou la fleche arrivait ... :)
Par boudje le 18/7/2002 à 14:35:40 (#1823043)
Je me suis fait chopper en stealth par proctor 2 fois cette semaine et il ne m'a tiré qu'une flêche. Je pensais que c'était un abus de sportivité de sa part de ne pas m'avoir achevé car il avait vu que je passais en stealth avant que le coup ne parte, et c'était devenu mon idole du fair-play;) .
Me dites pas maintenant qu'il n a pas fait expres de ne pas me tirer un deuxieme coup?
Par Haragnis le 18/7/2002 à 15:00:06 (#1823237)
Provient du message de boudje
J'ai pas compris l'histoire du truc de la recharge qui fait que le coup part quand même mais pa le suivant :) .
Je me suis fait chopper en stealth par proctor 2 fois cette semaine et il ne m'a tiré qu'une flêche. Je pensais que c'était un abus de sportivité de sa part de ne pas m'avoir achevé car il avait vu que je passais en stealth avant que le coup ne parte, et c'était devenu mon idole du fair-play;) .
Me dites pas maintenant qu'il n a pas fait expres de ne pas me tirer un deuxieme coup?
J'en sais rien mais ce que tu dis impose une question : COMMENT TU FAIS POUR TE FAIRE DETECTER PAR UN ARCHER :D ?
Retourne t'entrainer, privé de PA en attendant ;).
bin ca doit pas etre le pire des bugs...
Par Syldeide le 18/7/2002 à 15:23:14 (#1823412)
Ca doit qd même pas arriver super souvent...
Ps: je dis pas ca pour qu'on dise OOooohh le tit ange qui l'air de rien s'assure qu'on dis pas de lui qu'il a pas bug-exploit... J'ai sauté dans la faille comme tous les hibs...
Par CoinCoin le 18/7/2002 à 15:28:02 (#1823444)
exemple g t en stealph depuis 2mn :
XXX vous tire mais rate son coup => miss donc je reste stealph deja chui stelaph je me fais tirer dessus j pige pas
XXX vous tire mais vous esquivez => g la moule d esquive mais chui tjrs stealph o_O
XXX vous tire et touche a xxx dmg
Dissumaltion desactivé
le truc qui saoule quoi :(
Par Lurikeeen Thunderer le 18/7/2002 à 18:00:43 (#1824373)
Bien entendu si c'est préparé et qu'on se prend la fleche 2mn aprés là y a pas photo...
Le fait de voir un joueur en furtif et de pouvoir le viser est il considere comme un bug ou un effet normal du a la detection du furtif ?
Aucune idée, mais si ils enlevent çà je reroll assassin car ca changerai ma facon de jouer en rvr :doute:
Par gnark le 18/7/2002 à 18:17:21 (#1824477)
humm je te vois raler la ..... mais je me souvient bien, il y a sans doutes 1 mois de ca tu m as tue alors que je defendais un fort . Jusque la rien d anormal :) le pb c que je n est pas eu le temps de monter sur les remparts (ta premiere fleche m a atteinte j etais en plein millieux de fort je venais de renter depuis 20s ....) et que t 2 derniere fleches m ont atteintes j etais dans la tour tout en bas (bien-sur les portes du fort etaient intacte) . Dis moi tu fais ca comment ?:sanglote: :aide:
Gnark Chaman 50 Mid Broc
Par Alfinor Tarcle le 18/7/2002 à 18:26:35 (#1824526)
Il arrive parfois que lorsque l'on tire , le stealth s'enleve , ce qui est plutot génant car on se fait canarder avant d'avoir tirer ... il est donc necessaire d'arrete son tir et de répasser en stealth , ce qui prends au maximun 1s , moins que le temps de tir d'un archer donc (le minimum possible étant de 1.5s) ... si un archer locke le joueur avant qu'il soit repasser en stealth , il arrive que celui reste locké , une fois restealthé , ce qui est un BUG ... puisque normalement le joueur passe en dehors de notre champ de vision du stealth ...
Hors il arrive bc souvent qu'on se prenne une flèche alors que l'on est stealthé , car tout simplement le joueur vous a locké et qu'il attends que vous soyez a portée de tir ...
J'aimerais bien que les archers des 3 royaumes comprennent la gravité de l'exploitation de ce bug ... ca pourrit le jeu et ca donne plus envi d'aller en rvr ...
Maintenant si certains joueurs prennent l'habitude de l'utilisé , c'est direct screen log, et envoie Rightnow ... 50 ou pas , pas de pitié :/ (malgrès le fait que je sois totalement contre cette solution) ....
PS : je ne cites personnes, les lecteurs visés se reconnaitront ... enfin s'ils lisent les fora ce qui encore moins sur :/
Par Honoratha le 18/7/2002 à 18:49:18 (#1824638)
Par Alfinor Tarcle le 18/7/2002 à 19:08:33 (#1824736)
:rasta:
Par proctor le 18/7/2002 à 19:23:31 (#1824803)
Au moment ou la fleche part ; le furtif viser steath ; il se prends la fleche comme meme ; par contre il delock ; faut le relocker apres .
M'est arriver de le faire sur boudge et gumn il y a quelque temps .
Et le bug de steath a pas l air si present que ca (4 fois j en ai ete victime )
Par Laen le 18/7/2002 à 22:00:39 (#1825039)
Par CoinCoin le 18/7/2002 à 23:31:04 (#1825545)
Provient du message de gnark
tiens coincoin :)
humm je te vois raler la ..... mais je me souvient bien, il y a sans doutes 1 mois de ca tu m as tue alors que je defendais un fort . Jusque la rien d anormal :) le pb c que je n est pas eu le temps de monter sur les remparts (ta premiere fleche m a atteinte j etais en plein millieux de fort je venais de renter depuis 20s ....) et que t 2 derniere fleches m ont atteintes j etais dans la tour tout en bas (bien-sur les portes du fort etaient intacte) . Dis moi tu fais ca comment ?:sanglote: :aide:
Gnark Chaman 50 Mid Broc
Ben qd t archer tu dois appuyer 2 fois pour tirer et recharger
qd je t vu g appuyer 2 fois sa ta locké meme si t t derriere un mur ou ce que tu veux c t trop tard pour la 2 c pareil je t locké au dernier moment ... c pas un bug sa je t locké t foutu :)
Par Alfinor Tarcle le 18/7/2002 à 23:36:41 (#1825573)
Surtout qu'il ne sera pas corrigé car Mythic trouve que ce n'est pas un bug ...
Par BlaBlaJack le 19/7/2002 à 2:18:51 (#1826224)
Kler le bug des pets c nullissime :/
Surtout qu'il ne sera pas corrigé car Mythic trouve que ce n'est pas un bug ...
Bha l'argument de Mythic ne me pose de probleme d'un point de vue logique (une creature surnaturelle qui peut te voir en stealth)
En terme de jeu je trouve pas ca choquant non plus que certaines classes puissent contre attaquer les furtifs qui restent quand meme tres avantagés en RvR .. surtout qu'il est tres rare de se faire attaquer par un pet (j'ai laissé tomber les enchanteurs et certains druides mais bon c'est pas si genant apres tout)
Par patchanka le 19/7/2002 à 2:52:03 (#1826306)
Par boudje le 19/7/2002 à 3:13:55 (#1826380)
"Au moment ou la fleche part ; le furtif viser steath ; il se prends la fleche comme meme ; par contre il delock ; faut le relocker apres "
Oui, c'est bien ce que je pensais, seulement je l'attendais à me faire trouer la peau juste après vu que j'étais redevenu visible pour 10 longues secondes interinables, mais rien, pas une flechette.
Donc je me demandais si tu ne m'avais pas reciblé parce que tu considérais que tu m'avais touché la premiere fois alors que ca n'aurais pas du l'être (absolument pas un reproche,je ne vois pas comment tu pouvais le savoir), ou si tu ne m'avais pas reiblé car tu ne le pouvais pas (distance, temps, etc).Comme tu l'as fait à deux occasions, je me prétais à penser qie c'était délibéré de ta part de ma laisser en vie, mais peut être est ce en fait les hasards du jeu;)
Par boudje le 19/7/2002 à 3:23:04 (#1826395)
Bon,les assassins mettent 10 secondes à se restealth, donc les autres joueurs ont la possibilités de faire quelque chose durant ses 10 secondes.A savoir que si il est touché durant ce temps, le compteur repart pour 10 secondes de plus.
C'est normal, sinon les assassins seraient tout puissants.
Maintenant, avec un pet, un assassin est mort.Qu'il joue bien ou qu'il joue mal, s'il y a un pet aux allentours, il n'a aucune porte de sortie.Le mage à 10 secondes pour cibler son pet sur lui (pas trop dur je pense) et à partir de là,c'est release direct.
Je trouve celà relativement pénalisant, car il faut laisser une porte de sortie, même minime, à toute les classes.De plus, l'argument du"on fait ca pour embetter les assassins" de mythic...je ne suis pas sur que quelqu un y croit vraiment.Je pense que les pets sont codés comme les mobs, et que le côdeu n'a pas implémenté la notion de furtivité sur des mobs aggro, point à la ligne.Maintenant ca ne sert à rien de pleurnicher sur cette situation (très injuste pour les assassins dont le rôle premier est d'attaquer au beau milieu du rang adverse ou il y a e général au moins un mage/clerc/etc avec pet) car vu que le but de Mythic est l'uniformisation de toutes les classes, il est évident que leur souhait est que les assassins perdent leur furtivité au maximum.
Par came le 21/7/2002 à 21:49:30 (#1838835)
A CROIRE QUE CERTAINS SONT LA POUR FAIRE MASSE RP C EST TOUT
LAMENTABLE
l'interesse ce reconnaitra evidement
Par Polinsky le 23/7/2002 à 3:14:42 (#1845667)
ex moi chui a 39 en furtif le sicaire 34 min .. c + raisonnable a mon avis
Par Zap le 23/7/2002 à 10:58:14 (#1846446)
Provient du message de boudje
C'est bien entendu moins automatique que cela.
Maintenant, avec un pet, un assassin est mort.Qu'il joue bien ou qu'il joue mal, s'il y a un pet aux allentours, il n'a aucune porte de sortie.Le mage à 10 secondes pour cibler son pet sur lui (pas trop dur je pense) et à partir de là,c'est release direct.
Mais c'est le seul moment ou un type de jeteur de sort a la possibilité de tuer un stealther. Et ce, dans l'hypothèse ou il est devenu visible.
Je ne vois pas le problème et je l'assume pleinement en tant qu'Assassin. Mes priorités s'en trouvent modifiées c'est tout et j'ai tendance à descendre le contrôleur du pet en premier.
C'est TRES rare d'avoir 2 ou 3 contrôleur de pets dans un groupe, et les caniches des druides ou autres rangers ne comptes pas vraiment...
Par boudje le 23/7/2002 à 11:27:50 (#1846604)
Provient du message de Zap
C'est bien entendu moins automatique que cela.
Mais c'est le seul moment ou un type de jeteur de sort a la possibilité de tuer un stealther.
les caniches des druides ou autres rangers ne comptes pas vraiment...
2 parties distinctes à citer:
La premiere tout d'abord:mon expérience m a apris que avec un pet aux trousses, tu es mort car le pet te destealth; mais s'il y a une technique, je serrai ravi de la connaitre;) .
Le seul moment ou les mages peuvent me shooter?Ben y a pas mal de mages hyberniens qui peuvent te dire le contraire:)
Pour ce qui est des caniches, le problême ne vient pas du lvl du pet, mais du fait qu'il te colle aux basques, alors même un loup gris ne te lache plus et tu te fait dégommer de trois bolt dans le crane dès qu'il t'a destealth (on peut remplacer bolt par coup d'épées ou stun).
Je veux bien croire que tu sois assassin, mais si tu as dèjà eu un pet aux trousses, tu devrais quand même savoir que c'est /release...
Par Doriana le 23/7/2002 à 11:37:04 (#1846651)
je me suis fait reperee en etant en furtivite ==> run
au bout de dix secondes je repasse en furtivite et la le pet gris m arrive dessus, il ne m a jamais touche mais par contre a clairement indique a son maitre ou je me trouvais ==> resultat release
maintenant les solutions sont: trouver rapidement, voir tres rapidement vu notre vitesse en stealth un groupe de mobs aggro qui attaqueront le pet et son maitre ( j en suis a un taux de reussite de 5% je pense dans une telle situation )
on va dire que j ai appris a vivre avec mais que je n ai jamais vraiment compris l avantage des assassins vis a vis des archers a cause de ces bugs.
Par Zap le 23/7/2002 à 11:55:05 (#1846759)
Provient du message de boudje
Oui je suis bien d'accord et je ne t'explique pas comment restealther avec pet / caniche aux fesses.
La premiere tout d'abord:mon expérience m a apris que avec un pet aux trousses, tu es mort car le pet te destealth
(...)
Pour ce qui est des caniches, le problême ne vient pas du lvl du pet, mais du fait qu'il te colle aux basques, alors même un loup gris ne te lache plus et tu te fait dégommer de trois bolt dans le crane dès qu'il t'a destealth
Simplement, je prends garde et essayer de tomber le contrôleur en priorité et je suis en fait simplement peut être plus paranoïaque que toi : je me méfie énormément des pets.
Du coup si je dois tuer un nuker ou un soigneur dans un groupe pour soutenir une attaque ou mon groupe et qu'un pet est par là, je sais que je vais presque tuer ma cible, mourrir, et tuer ma cible au poison juste après.
En solo si j'attaque un groupe, c'est /ignore pet et /backstab contrôleur. Dans certains cas je peux restealther, mais c'est toujours très chaud.
Bilan des courses :
1°) J'attaque un groupe = je meurs 50-80% du temps.
2°) J'attaque un mago isolé = je le tue 90% du temps.
3°) Je suis surpris par un contrôleur de pet = je meurs s'il est trop loin de moi.
C'est le jeu du chat et des souris. Des fois les souris les gagnent.
Encore une fois cela ne me choque guère.
Mais peut être est-ce que c'est parce que joue aussi des jeteurs de sorts et des contrôleurs de pets et que je sais ce que c'est de mourrir en 2 sec avec une lame dans le dos sans avoir rien vu venir.
Par Yuyu le 23/7/2002 à 11:55:54 (#1846764)
*Yuyu qui déteste le camping des archers...*
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Pour le bug de la cible qui passe en mode furtif, il est vrai que c'est super génant... rien à dire d'autres... c'est imparable... c'est le hasard.
Par Atriana / Ys le 23/7/2002 à 11:57:52 (#1846778)
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