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Débutez avec un perso prédéfini
Par KILLPOWER le 1/7/2002 Ã 11:02:10 (#1738371)
Deux questions pour l'instant pour mon module :
Est il possible de faire jouer un module avec un personnage non défini ? avec aucun inventaire ? ou avec des compétences choisies qu'il devra utiliser pour réussir certains passages de l'histoire ?
Ma deuxième question est un problème que je rencontre avec le jeu lorsque je souhaite lancer le module : il n'y a
Par KILLPOWER le 1/7/2002 Ã 11:09:08 (#1738394)
Lorsque je souhaite voir les modules, la description de mon module n'apparaît que la première fois que je le teste, ensuite il n'y a plus rien. Ou dois-je placer ma description de module pour qu'elle reste apparente tout le temps dans la description.
Par Lumina le 1/7/2002 Ã 12:25:40 (#1738796)
En fait, il n'y a aucune difference entre les trois, tous sont construits avec la regle du 30-points-buy-system. Ils ont simplement plus ou moins d'expérience et plus ou moins d'inventaire.
Si tu veux limiter le jeu aux nouveaux personnages, il te suffit de n'autoriser que les personnages niveau 1, mais ça laissera encore passer les personnages niveau 1 qui ont déja joué un peu. Si tu veux vraiment limiter le jeu à des personnages nouveaux, il faut passer en mode "servervault", et c'est toi qui gere alors les sauvegardes des personnages.
Pour limiter certaines competences ou pour les rendre obligatoire, tu es obligé d'employer des scripts particuliers, il n'y a pas de systeme automatique pour cela. Il te suffit de faire un script de test a l'arrivée d'un joueur sur le module et de prendre des mesures telles que tu les souhaites apres.
Pour le "message de description du module", c'est dans l'editeur de module, puis "edit", "module properties", "description".
ps: le mois prochain, essaye de changer ton pseudo pour le mettre en minuscules ;)
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