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Comment transformer un npc en compagnon ?
Par misard le 30/6/2002 à 23:51:18 (#1736677)
( enfin si c réalisable ..... )
Par Caepolla le 1/7/2002 à 0:17:51 (#1736821)
Tout est là :
http://nwn.bioware.com/forums/viewtopic.html?topic=50952&forum=47&highlight=henchmen
:merci:
langue
Par lorhan le 30/7/2002 à 12:24:18 (#1875189)
j'ai un probleme de langue !!!!!
je ne pige que dale a l'anglais, please help me
je voudrais, suite a un dialogue, que le PJ selectionne dans
une auberge des mercenaires (PNJ), et qu'ils devienent
compagnon suivant les desir du PJ.
merci d'avance
Lorhan
Par Barkive|Heaven le 30/7/2002 à 21:41:50 (#1878269)
void main()
{
object oPC = GetLastSpeaker();
object oDog = GetObjectByTag("Dwilly"); // Dwilly c le tag du chien
SetLocalInt(GetPCSpeaker(),"IsFollowing",1);
ActionDoCommand(ActionForceFollowObject(oPC, 1.0));
}
Par Azharial del'Amrhyn le 30/7/2002 à 23:50:03 (#1878915)
// Add oHenchman as a henchman to oMaster
void AddHenchman(object oMaster, object oHenchman=OBJECT_SELF)
oMaster doit donc être le PC qui parle au mercenaire (GetPCSpeaker()), c'est tout ;).
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