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SoS = sos (aide requise et mystĂšre)
Par baai le 30/6/2002 Ă 19:29:22 (#1735219)
Résumons-nous : poussé par l'instinct, je partais directement vers Franc-Marché aprÚs la sortie du donjeon d'Irenicus... à la recherche des nouveauté de SoS, pensant qu'elles se situaient surement en plein air.
Le maire voulait pas parler, un patch l'y força...
Depuis le bosquet des druides a Ă©tĂ© apaisĂ©, les djiins sont repartis avec la tĂȘte...
Bref... ne voyant toujours pas venir les vrais nouveautés (Sos donc), je vais vérifier sur le site de SoS : apparemment le Mod débute à partir de Franc-Marché !! (quel drÎle de flair ;) ) = un homme mystérieux est censé venir évoquer des troubles au Nord, il faudra retrouver plusieurs indices (lettres) pour avancer, retrouver cet homme et parvenir aux nouvelles zones (du moins c'est ce que j'ai compris)...
Bon : je suis à franc-Marché. Que se passe-t-il ? Rien... les jours passent. Je pars régler l'histoire de la cape entre les 2 familles pour m'occuper... Aha, en entrant dans la crypte le maire apparait (normal), mais au lieu de me servir son avertissement sur les 2 familles, zou, rebelote la scéne de de remise de médaille avec toute la ville comme public. Au passage, on se retrouve téléportés tout au nord de la carte, cérémonie en plein air... en redescendant, je remarque que la double cérémonie se traduit par des doubles statues à la fontaine... Je parviens à entrer dans la crype, j'en ressors avec la cape... Je vais voir le maire, la suite du dialogue avec la cape s'active pas... M'en fiche, je vais filer la cape à une famille ! = l'autre famille débarque = grosse bagarre.... dÚs la fin de la bagarre le maire débarque = rebelote téléportation et remise de médailles...
Allons bon, chaque membre de l'Ă©quipe a 3 statues sur son plot...
Je vais revoir le maire : il accepte de ne pas me mettre en prison vu ce que j'ai fait avant, mais il aime pas les meurtres. Bien...
Et l'homme mystÚrieux pour activer SoS ?... Les jours passent, l'homme mystérieux est trop mystérieux là ...
Peut-ĂȘtre une map spĂ©cial apparait-elle lors d'un voyage, avec lui dedans = je repars vers la capitale... Mais rien ne se passe.
Voilà = qui a avancé dans SoS au point de me dire si : soit c'est trop buggé, soit j'ai loupé un truc ? :sanglote:
(n'empĂȘche je trouve ça trĂšs fort = sortir un mod qui commence Ă partir/aprĂšs franc-marchĂ© alors que sans le patch de derniĂšre minute on peut rien faire Ă cause du maire buggĂ©. On dirait qu'aucun des concepteur n'a testĂ© ne serait-ce qu'une fois le mod :confus: )
Par Drags le 30/6/2002 Ă 19:43:01 (#1735333)
Par k541 le 30/6/2002 Ă 20:44:40 (#1735718)
Le maire ne veut toujours pas me parler [avant ou apres avoir tue les animaux et/ou les genies...]
Et donc non je n ai rien vu de SoS a part les deux NPC
Par Edouard BaladursGate le 30/6/2002 Ă 20:44:55 (#1735723)
Par THE Barbare le 30/6/2002 Ă 20:50:57 (#1735750)
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca a l'air encore plus buggé que TDD cette affaire...
En effet, TDD, on pouvait le commencer au moins... ;)
Par baai le 30/6/2002 Ă 20:52:21 (#1735761)
Provient du message de Drags
Ouah, bien trouvé l'objet du topic ! :D
Le sujet tu veux dire ?
Bah, aide-moi plutĂŽt !
K541 : ça me semble bizarre que ça marche pas avec toi :confus: C'Ă©tait le patch en tĂȘte de liste je crois, sur leur site, celui qui mentionnait plusieurs npc ne parlant pas.
Et sur mon affaire : en fait ça a pas l'air si clair... Dans la prĂ©sentation du mod ils ont l'air de dire que le l'intrigue commence Ă Franc-MarchĂ© mais Ă partir du moment oĂč on n'a pas rĂ©solu tous les problĂšmes de Franc-MarchĂ©...:confus: De toute façon j'ai encore fait des tas de fois le tour de Franc-MarchĂ© en laissant passer des nuits, avec 2 sauvegardes, une oĂč j'ai pas touchĂ© les rĂ©compenses et une oĂč j'ai touchĂ© = le rĂ©sultat est le mĂȘme, rien... :sanglote:
J'ai pas essayĂ© sans avoir rien rĂ©solu du Tout... quoi que si, du temps oĂč le maire me causait pas, je l'ai fait :sanglote:
J'y comprends rien.
Par baai le 30/6/2002 Ă 21:15:32 (#1735874)
- ce n'est pas un homme mystérieux mais des hommes mystérieux.
- ces hommes n'apparaissent peut-ĂȘtre pas Ă Franc-MarchĂ©, par contre c'est bien Ă franc-MarchĂ© que qq'un est censĂ© m'apprendre que des hommes mystĂ©rieux me cherchent.
C'est vraiment pour l'honneur que je fais ces rectifications parce que, concrétement, toujours rien ;)
Par THE Barbare le 30/6/2002 Ă 21:26:54 (#1735935)
Provient du message de baai
C'est vraiment pour l'honneur que je fais ces rectifications parce que, concrétement, toujours rien ;)
J'espĂšre pour toi que tu trouveras bien que ce soit mal parti. Good luck !
Par k541 le 30/6/2002 Ă 21:32:56 (#1735955)
Par baai le 30/6/2002 Ă 22:49:00 (#1736320)
Mon tort fut de me prĂ©cipiter sur la nouveautĂ© sans m'ĂȘtre documentĂ© en profondeur avant... J'ai fouillĂ© cette fois les forums anglais.
On reprend tout à zéro :
((spoiler))
Citation d'un des concepteurs (je crois) : "Hillstar won't actually talk to you until you find a particular creature in Trademeet. Becoming a hero of Trademeet is not actually a prerequisite for SoS. Only a stronghold and meeting someone in Trademeet. You'll know who when you've got the stronghold and roam around inside some of the friendly buildings of Trademeet. "
Donc y aurait Ă la promenade un npc, Hillstar, qui fait partir le schimliblick... je me souviens pas l'avoir vu lĂ bas, mais bon, j'irai revoir :rolleyes:
((spoiler encore))
Les 2 seuls pnj enrolables que nous avons trouvĂ© ne sont que des munitions Ă chair, sans vrai histoire.... Il y en a 2 autres mais dans les nouvelles zones avec cette fois des quĂȘtes attachĂ©es ;)
Par k541 le 1/7/2002 Ă 10:51:14 (#1738300)
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