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Mage feu

Par Maitre Antonio le 13/2/2003 à 20:27:19 (#3232840)

Bonjour a tous , voila je voudrais que vous me veniez en aide encore une fois ... :aide:

Bon , j'ai décidé de na pas dépasser les 5 renaissances pour des raisons personnels :monstre: .
Et je suis décidé à faire un mage feu / necro , tanque ...

Et je voudrais avoir vos plusieurs propositions les plus précises possibles sur :
- quand monté l'endu , pallier PV / PM ? ou ... tanquer énormément dès le début ... enfin bref voila quoi ...
- et sinon je pense que 45 en force est largement suffisant , non ?

Donc quel serais les différents possibilités , çar j'aimerais pouvoir bien xp jusqu'au ... ( haut lvl ) et aussi qu'on me respecte question PVP et pouvoir bien m'amuser avec tout le monde ...

VOila merci de me répondre et xp sur ma copine la Liche au plus vite possible car bon je sais qu'il ya le sort météore au niveau 100 mais ca devient vite lassant les sentis :bouffon: !

Et aussi quel équipement porté pour PVP , XP ou skin ou etc ...

Bon bahhh je vous laisse et merci de m'aider ( encore une fois ) .

A bientôt :=) !!!!!!

Merci d'avance !!!!!!!!

Espere que l'edite va marcher :)

Par Melkart Tyr Pje le 13/2/2003 à 20:30:59 (#3232864)

Et aussi quel équipement porté pour PVP , XP ou skin ou etc ...


pour le skin : robe de l'archimagi, casque de cuir et gourdin :monstre:

Par Kirshtan le 13/2/2003 à 20:50:32 (#3232984)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
pour le skin : robe de l'archimagi, casque de cuir et gourdin :monstre:


Moi je dirais plutot une robe verte+casque de cuir+gourdin+bouclier rond

Mais bon... chacun ses goûts :monstre:

Par [GV]Gersho Brutal le 13/2/2003 à 20:51:07 (#3232988)

Provient du message de Melkart Tyr Pje
pour le skin : robe de l'archimagi, casque de cuir et gourdin :monstre:



Talek le retour :monstre:

Par Satchette le 13/2/2003 à 21:15:20 (#3233177)

10 points séraphes consacrés à la puissance nécro, 6 à la puissance feu, et les 2 derniers à la résistance terre.

Niveau 1 : 45 - 45 - 45 - 45 - 45
Niveau 8 : 45 - 80 - 45 - 45 - 45
Niveau 9 : 45 - 80 - 45 - 45 - 50
Niveau 13 : 45 - 100 - 45 - 45 - 50
Niveau 19 : 45 - 100 - 45 - 45 - 80
Niveau 23 : 45 - 120 - 45 - 45 - 80
Niveau 26 : 45 - 120 - 45 - 45 - 95
Niveau 38 : 45 - 180 - 45 - 45 - 95
Niveau 58 : 45 - 180 - 45 - 45 - 195
Niveau 64 : 45 - 180 - 45 - 72 - 198
Niveau 122 : 45 - 180 - 45 - 72 - 488
Niveau 133 : 100 - 180 - 45 - 72 - 488
Niveau 159 : 100 - 180 - 45 - 72 - 618
Niveau 200 : 100 - 180 - 45 - 72 - 823 :monstre:

Compétences : Méditation, parade, et tout le reste en esquive. :)

Par Inys Urikhan le 13/2/2003 à 21:27:08 (#3233236)

Exactement comme l'a dit Satchette....ou peut etre 2-3 int de plus, genre 97, je sais plus pourquoi...j'avais monté ma mago feu 300 endu avec 97 ou 98...grah ca me reviendra...un jour :D

180 endu au lvl 38 c'est niquel, blindé de PV a haut lvl.
Tiens je viens de réaliser qu'en plus d'avoir des nouveaux sorts, les mages seront plus avantagés sur les serveurs 1.25 avec pas mal de reborns, non seulement a cause des points seraph mais aussi avec la force de base qui monte sans perdre de niveau, ce qui leur permet d'avoir bcp plus de popos...

Inys, qui découvre :D

Par Bulkathos/Torgan le 13/2/2003 à 21:40:41 (#3233332)

Provient du message de Satchette
Niveau 200 : 100 - 180 - 45 - 72 - 823 :monstre:


Des sorts comme vortex ou sanctuaire sont utiles quand même.

Par Inys Urikhan le 13/2/2003 à 21:45:25 (#3233365)

Pfff non ca bouffe trop de points de competence ;p

Par Zothar le 13/2/2003 à 21:53:58 (#3233436)

Bah de monter la sag à 102 c'est quand même pas inutile ^^
Révélation en pvp on peut dire que ça aide, pi bon la bene offensive toujours pratique aussi.

Par Inys Urikhan le 13/2/2003 à 22:02:36 (#3233478)

Bof autant pour un archer ou guerrier je dirais qu'une béné off c'est un avantage énorme...les dégats de leurs armes sont des fois difficiles a tenir a la popo, et ca l'est d'autant plus lorsque le nombre de PV est bas...
Dans le cas d'un necro, je dirai simplement "Bof". C'est pas dur a tenir a la popo, alors quelques pv de plus ou de moins...
C'est sur, ca fais stylé de balancé peste et béné off a qq un avant de l'attaqué, il jaunit plus vite, mais bon voila quoi, ca sert pas tellement je trouve.
Ou alors lorsque vous etes alliés a un archer ou guerrier qui n'a pas le sort, la ui, c'est vraiment utile.
Mais je préfèrerais avoir encore plus d'esquive ( ne pas apprendre dispell d'ailleurs, quelle perte de points :P )
Hé heu pour révélation, au pire il a détecter l'invi, vu que detecter le caché ne sert que dans de rares occasions...


Enfin c'est un choix a faire, dans les 2 cas c'est pas mal je dirais, moi je priviligerait l'esquive, d'autre les sorts...les gouts et les couleurs :D

Par Hahn Drenn le 13/2/2003 à 22:05:21 (#3233496)

5 renaissances pour des raisons personnels




no comment.

Par Taxa-Hine le 13/2/2003 à 22:41:49 (#3233695)

Méditation inutile.

Par Barjow Beurk le 13/2/2003 à 23:11:38 (#3233848)

Pour la sagesse, je conseille plutot 102 pour la bénédiction offensive, voire 120 car avec tranquilité ça fait un palier de récupération de mana en plus.

Pour la dextérité je mettrais plutot 75, car parade marche quand même mieux, de même que l'esquive (certains trouvent que la dextérité n'influence pas l'esquive, moi j'en ai l'impression).

Heu la force, 45 + force de la terre, c'est déja pas mal pour les potions. Mettre la force à 100 juste pour un bracelet et porter quelques potions en plus, je trouve que ça vaut pas le coup de faire 11 niveaux supplémentaires.

Pour l'intelligence...le maximum possible (c'était prévisible me dira t'on).

Pour l'endurance, 180 maximum, mais vraiment si tu veux monter très très haut en niveau. 100 c'est déja pas mal, surtout que les sorts de la 1.25 bouffent la mana très rapidement, donc vaut mieux faire le plus mal possible et récupérer la mana le plus vite possible également (je sous-entend avoir tout plein d'intelligence).
180 en endurance n'est pas si fabuleux que ça, j'ai pu le constater sur un adversaire alors que j'avais un guerrier nul (j'ai envoyé l'adversaire au temple).

Pour moi la méditation n'est pas inutile, car on est jamais à l'abris d'un imprévu (surtout si les sorts coutent tant que ça en mana).

Pour le pvp, je te conseille:
- heaume spectral plutot que le diadème: à haut intelligence, +10 en puissance nécro apporte plus que +100 en intelligence
- une robe comme le manteau de la mort, qui booste bien la nécromancie...ou l'ancient celestial plate, s'il est mieux
- le baton de langeur, pour les bonus en nécro et surtout la parade en pvp
- la ceinture instable de protection (enfin un nom qui s'en rapproche), car elle apportera plus de CA que la ceinture d'écaille de dragon (si tu montes à 180 en endurance).
Pour le reste tu vois.

Pour le pvm, équipement boostant le feu, d'autant plus que la liche et les sentinelles sont insensibles à la nécro.

Je conseille de monter d'abord l'intellect à 60, l'endurance à 60 puis la sagesse à 60 afin d'avoir des palliers en pv et pm. Après monte l'endurance pour avoir un maximum de pv et puis l'intelligence pour avoir une grosse réserve en pm. A tout de décider combien, après tout c'est ton personnage.

Par Tuf le 13/2/2003 à 23:28:35 (#3233945)

Provient du message de [GV]Gersho Brutal
Talek le retour :monstre:

Et alors ?! Au moins on le reconnaissais :D

Re: 5eme Renaissance

Par Nalya-3RD le 13/2/2003 à 23:36:31 (#3233993)

Provient du message de Maitre Antonio
j'ai décidé de na pas dépasser les 5 renaissances pour des raisons personnels



:ange:

Par Elemir / Fine le 13/2/2003 à 23:44:47 (#3234034)

C'est nul les piafs et c'est laid

Par Muska le 14/2/2003 à 0:00:52 (#3234089)

Provient du message de Elemir / Fine
C'est nul les piafs et c'est laid


300 300! 590 299! :mdr:

Bon, moi j'te conseille de monter l'endurance, à 80, 180 ou 300, comme tu le sens, si tu as envie d'être plutôt puissant, plutôt résistant, ou les deux.

Ensuite je te conseille 60 en force, pour pouvoir porter quelques potions et pierres de mana en plus, pour que l'instinct majeur serve vraiment à quelque-chose. Et comme ça tu pourras porter un joli fléau de stalibité ou encore même une épée de fureur.

Ensuite, pour la sagesse, bah soit 72 soit 102, le but étant bien de mettre le moins possible de points dans cette caractèristique pour un maximum d'avantages. Donc ainsi tu as quelques sorts quand même, maximum 102 donc, pour avoir le sort de bénédiction, qui peut être efficace en PvP.

Et le reste, pas en intellect, évidemment.

Tu peux éventuellement mettre 50 en dextérité pour apprendre la compétence de vol, comme ça quand tu auras beaucoup d'intellect et que tu seras high lvl, tu pourras en profiter un peu, enfin c'est accessoire!

60 80/180/300 45/50 72/102 et le reste en intellect.

Voilà, bon l'équipement, bah ça dépend, nécromancie ou feu, enfin c'est plutôt classique là.

:)

Par Oshin Adams le 14/2/2003 à 2:39:52 (#3234664)

Provient du message de Tuf
Et alors ?! Au moins on le reconnaissais :D
J'ai toujours crus que c'etait un Skin GM moi , tellement que c'etait laid :p

Par [GV]Gersho Brutal le 14/2/2003 à 7:01:52 (#3235069)

Provient du message de Oshin Adams
J'ai toujours crus que c'etait un Skin GM moi , tellement que c'etait laid :p


c'est vrai que coté laideur .... moi j'avai monté un persoi skin , lui un perso anti-skin :monstre: :rasta:

Par Elemir / Fine le 14/2/2003 à 12:57:47 (#3236872)

300 300! 590 299! :mdr:


590 300! à la fin :cool:

Par Ekaitz le 14/2/2003 à 13:10:17 (#3236976)

Idem que Muska, sauf que si l'armure a 100 en endu existe sur ton serveur (et est accessible), sa peut etre sympa, à toi de voir et de te renseigner.
Ensuite, met le plus de points possible en nécro parce que sur un tel serveur, bcp de gens aurons des résists feu, donc pour le pvp c'est bien souvent moi bien que la nécro...
Apres le 72 ou 102 en int, ça dépend de chacun à toi de voir.
PS: nécro/eau aussi c'est sympatoche :ange:

Par Zouave321 le 14/2/2003 à 18:24:59 (#3239350)

un mage simple mais efficace : disons lvl 175 : 45 45 45 102 855

environ 1500 int bosté avec hyper popo d'esprit clair, avec ça t'as de belle protec et une belle force de la terre, niveau offensif t'as un météor et nécro a tout casser :)
pour les pts seraphs j'aurai dis 50% puissance feu, 20 % nécro si t'es plutot pvm, et 50% puissance nécro, 20% feu si t'es plutot pvp
:merci:

Par Maitre Antonio le 14/2/2003 à 20:28:40 (#3240237)

Wouahh merci pour tous vos conseils et c'est claire que pour la sagesse il faut voire car avoir béné ... c'est bien mais ... et aussi pour le sort de heal a 96 sagesse ca peut étre pratique en sentis ( coup de lag ) car avec la critique a mon avis vu les pvs que jaurais ca va étre dur dur lol !

Sinon force , c'est clair que la fufu est belle :/
Mais bon faut voire ...

Aprés la dext a 50 je pense que c'est utile

Et l'endu ... bah porter de la HE a toujours étais mon réve :ange:

Et l'intellect c'est claire que pour se faire respecter il faut étre puissant :=) !

Merci a tous sauf a flooder bien sur qui vont continuer :=) !

Aller continuer a m'aider si vous avez d'autre avis :)

Par Maitre Antonio le 14/2/2003 à 20:30:34 (#3240249)

Et au fait une p'tite question , ca fais dans les combiens de CA un p'tit mage feu bien tanquer avec po mal dintellect dans les lvls 100 , 120 , 140 160 etc ... on peut atteindre les 350 de CA avec la HE , protec , archi ...

Par Maitre Antonio le 14/2/2003 à 20:30:34 (#3240250)

Et au fait une p'tite question , ca fais dans les combiens de CA un p'tit mage feu bien tanquer avec po mal dintellect dans les lvls 100 , 120 , 140 160 etc ... on peut atteindre les 350 de CA avec la HE , protec , archi ...

Par Thyrael le 14/2/2003 à 20:44:21 (#3240319)

De toute façon sur Ludys-oranor on peut pas aller a plus de 5 reborn :D

Par Lady Driel Gr le 14/2/2003 à 21:26:03 (#3240577)

Thyrael De toute façon sur Ludys-oranor on peut pas aller a plus de 5 reborn


Ba on peu même pas plus de 4 en faites ;)

Par Cali ^^ le 14/2/2003 à 22:08:56 (#3240893)

je crois t'avoir croisé sur kc, si oui, je te conseil 180 en end mini, 65 en sagesse, et full int :) pour les points seraph, necro si tu veux pvp, feu si tu veux pvm

Par Ekaitz le 14/2/2003 à 22:08:59 (#3240895)

C'est définitif cette limitation à 4 ou 5 rené sur ce serveur ?
Parce que je trouve que c'est fun tout en ne creusant pas un fossé incroyable entre humains et séraf bien que la différence soit euh...sensible :D

Par Inys Urikhan le 14/2/2003 à 22:40:19 (#3241106)

Avec ma mage feu lvl 130, 300 endu, lorsque je mettais mes protecs en mode max int, et que je mettais ensuite la full HE, je ne montais pas a bcp plus de 250 de souvenir...mais avec les nouveaux items ca dois monter plus haut en 1.25b.

Sinon je te conseille les 300 endu, c'est dur a gérer niveau mana et niveau sort, personnellement j'ai du xp jusqu'au 91 avec BDF par exemple, en ayant eu les 300 endu ds les lvl 65-70 je crois. Et franchement, c'est un régal a jouer, c'est vraiment fun pour le coup, je m'amusais bcp, et c'est toujours marrant de voir 2 personnes te tapper dessus et mettre un temps fou pour te faire rougir ^^

J'avais 2k4 pv pur au lvl 131, et sans avoir mis un seul point seraph en puissance necro, je peut t'assurer que j'en tenais plus d'un (+ de 2k esquive boostée, car je n'avais pas béné ou autres sorts de guerisons couteux :P)
Le seul problème étant la mana...a u 130 je ne faisais pas de duel sans 3-4 pierres de mana, ce qui est relativement bcp pour un mage, et ce sans utiliser invi ou autre combinaisons,juste pour rajout esquive et vol d'ame (voir burst)

Mais en 1.25b la mana a l'air moins problématique, et surtout, si tu as la possibilité d'avoir pas mal de puissance necro et de monter dans les 160, je pense que le perso est très bon, malgré que l'on dise que les tank 300 endu necro ne font rien, je peut t'assurer que moi et Belanaer,qui lui n'était que dans les 120, faisions souffrir des guerriers bien plus hauts...:)

Lorsqu'on sait que pour monter lvl 140 en guerrier faut au moins autant d'heure que 155 en mage ( approximation très approximative, c'est juste pr dire que ca monte plus haut ac le meme nombre d'heure d'xp), je pense que ce perso serait pas mal non plus.

Ceci dit, un bon 180 endu tanké très tot comme l'a présenté Satchette est un excellent perso aussi.

Par V!nt / Jerhed le 14/2/2003 à 22:49:25 (#3241159)

Provient du message de Inys Urikhan

tank 300 endu necro ne font rien, je peut t'assurer que moi et Belanaer,qui lui n'était que dans les 120, faisions souffrir des guerriers bien plus hauts...:)


*Confirme pour Bela :) *

Par Free B/Edgar le 14/2/2003 à 23:04:07 (#3241255)

Ca monte à environ combien de pv pur si on a les 180 end lvl 35-38 ?

Par V!nt / Jerhed le 14/2/2003 à 23:06:46 (#3241266)

Lvl 29 les 180 endu (4eme renaiss) ça fait 2k3 pv lvl 150, 2k6 lvl 170 (je pense c'est un peu plus)

Données tirés du Logiciel de pour monter son perso (oublié le nom de la personne :p)

Par Ekaitz le 14/2/2003 à 23:16:55 (#3241309)

Ce qui fait un nombre de pvs plus qu'acceptable, surtout si on rajoute les pvs de l'anno (2.5*lvl), sa fait vite du 2K5 pvs, ce qui selon moi est largement suffisant...
Nécro powwwaaa...mais archer-mage c'est pas mal non plus ;)

Par Free B/Edgar le 14/2/2003 à 23:39:19 (#3241487)

V!nt tu aurais pas l'Adresse de ce prog qui dit combien de pv à tel lvl ? =)


J'compte monter lvl 135 environ, et j'Vais avoir 180 end lvl 38 environ (3iemes renais, montant qq lvl d'intel entre ;) Battle mage powa...:p), donc j'voudrais savoir à combien ca monte :)

Par choselatségenre le 15/2/2003 à 3:40:01 (#3242489)

Provient du message de Satchette
10 points séraphes consacrés à la puissance nécro, 6 à la puissance feu, et les 2 derniers à la résistance terre.

Niveau 1 : 45 - 45 - 45 - 45 - 45
Niveau 8 : 45 - 80 - 45 - 45 - 45
Niveau 9 : 45 - 80 - 45 - 45 - 50
Niveau 13 : 45 - 100 - 45 - 45 - 50
Niveau 19 : 45 - 100 - 45 - 45 - 80
Niveau 23 : 45 - 120 - 45 - 45 - 80
Niveau 26 : 45 - 120 - 45 - 45 - 95
Niveau 38 : 45 - 180 - 45 - 45 - 95
Niveau 58 : 45 - 180 - 45 - 45 - 195
Niveau 64 : 45 - 180 - 45 - 72 - 198
Niveau 122 : 45 - 180 - 45 - 72 - 488
Niveau 133 : 100 - 180 - 45 - 72 - 488
Niveau 159 : 100 - 180 - 45 - 72 - 618
Niveau 200 : 100 - 180 - 45 - 72 - 823 :monstre:

Compétences : Méditation, parade, et tout le reste en esquive. :)



Moi je dis directement 180 endurance quand tu es un vrai dur ensuite tu monte pour avoir bdf et ensuite 300 end si tu veux monter a 300 end biensur... et laisse la force a 45 ou monte a 65 pas plus... en gros ca donnerais 65,300,45,110(jafo quoi que pas completement necessaire) et 450 int au level 150 (c'est approximatif j'ai pas calculé si c'étais level 150 exactement j'ai estimé :p)

Par Maitre Antonio le 15/2/2003 à 17:05:48 (#3244578)

Oki mais je n'aurais pas le courage de monter l'endu dès le début je pense :)

Par Nalya-3RD le 15/2/2003 à 17:17:07 (#3244630)

Ca sert à rien de monter l'endu à la fin :rolleyes:

Par Inys Urikhan le 15/2/2003 à 17:28:30 (#3244663)

Non mais le monter comme l'a dit Satchette est très bien...j'ai eu 300 endu dans les lvl 65-70 comme je l'ai écrit précedemment mais j'ai pas monter 180 endu avec 30 int de base...faut pas délirer, déja que y a pas bcp de Pm a haut lvl, la je te dit meme pas, la mana elle va partir comme de rien lorsqu'il te faudra utiliser pluie d'étincelles, et pire, en PvP c'est meme pas la peine d'y songer.

Je pense aussi que 2k5 pv est suffisant, t'as franchement le temps de gérer ta vie...

Re: 5eme Renaissance

Par Muska le 16/2/2003 à 0:19:08 (#3246355)

Provient du message de Maitre Antonio
Bon , j'ai décidé de na pas dépasser les 5 renaissances pour des raisons personnels :monstre:


Ah ça y est, je viens de capter... :D

Re: Re: 5eme Renaissance

Par Satchette le 16/2/2003 à 0:25:44 (#3246381)

Provient du message de Muska
Ah ça y est, je viens de capter... :D


Explique. :monstre:
:D

Par Fine Brown Wytt le 16/2/2003 à 0:56:38 (#3246458)

Ben moi j'ai compris que c'était à cause de raisons personnels :D

Par Maitre Antonio le 16/2/2003 à 15:01:22 (#3248542)

CHUT ... Pas un post un flood je veux pas qu'il parte en ******* .
Merci de respecter le sujet , sinon pour ma part c'est vrai que le titre est mal choisis je vais l'éditer ;) ...
Aller merci encore ;)

Par Free B/Edgar le 17/2/2003 à 1:55:17 (#3251703)

Provient du message de Free B/Edgar
V!nt tu aurais pas l'Adresse de ce prog qui dit combien de pv à tel lvl ? =)


J'compte monter lvl 135 environ, et j'Vais avoir 180 end lvl 38 environ (3iemes renais, montant qq lvl d'intel entre ;) Battle mage powa...:p), donc j'voudrais savoir à combien ca monte :)


Personne aurait ?:p un genre de Logiciel permettant de savoir combien on aurait environ de pv à tel lv etcs...

Par Fine Brown Wytt le 17/2/2003 à 1:57:03 (#3251707)

Ben j'ai pas l'adresse du prog mais je peux te dire que tu auras environ 2K pv :p

Par Free B/Edgar le 17/2/2003 à 2:02:22 (#3251724)

Oki merci, c'deja ça :) Personne saurait combien j'gagnerais par lvl ? ;)

Arf, j'sais pas si on peut savoir mais bon lol. =)

Par Slayer Myls le 17/2/2003 à 10:05:32 (#3252527)

tu fait:
45 force, 300 endurance (le plus tot possible pour les pv :ange: ), 50 dext (pour le mad, si tu veux :) ), 110 sagesse (pour le jaffo et béné) et un max d'intellect (minimum 265 pour le diademe arcanique)

Moi c'est comme ca que je ferais :ange:

Par Krynn's Corp le 17/2/2003 à 10:26:39 (#3252631)

Mouais Mouais..
180 d'endu lvl 33 sur un humain, ça me donnait 1800 pv purs au lvl 118.
Dooonc, 180 d'endu c'est bien. ;)

Mais mage, ça pue quand même un peu du fion, sans vouloir abuser. La part leur est belle en 1.25, mais les guerriers gardent quand même toute mon affection. ;)

Par Maitre Antonio le 17/2/2003 à 19:54:51 (#3256732)

Provient du message de Krynn's Corp
Mouais Mouais..
180 d'endu lvl 33 sur un humain, ça me donnait 1800 pv purs au lvl 118.
Dooonc, 180 d'endu c'est bien. ;)

Mais mage, ça pue quand même un peu du fion, sans vouloir abuser. La part leur est belle en 1.25, mais les guerriers gardent quand même toute mon affection. ;)



Lol bahh chacun son avis ;) et moi les mages tanques , bahhc'est en ca ue je veux finire :)

Par Maitre Antonio le 17/2/2003 à 19:59:52 (#3256772)

Au fait , le jafo n'est pas trop necessaire ? si ?

Par Melkart Tyr Pje le 17/2/2003 à 20:07:09 (#3256826)

certains te diront qu'il est utile car ça donne plus de force, de dex pour parade et 10 de ca...
d'autres te diront que c'est inutile que ça vo pas une amu éthérée ou un item de la 1.25...
si t monté a 102 sag pour béné monte au jafo, c'est mon avis...si tu est resté a 65 sag n'y monte pas c'est pas la peine.

Par Maitre Antonio le 17/2/2003 à 21:29:05 (#3257457)

voui mais j'hésite a monter la sagesse car si monte sagesse :
- invi
- sanctu
- guérison ( trés utile en pleine sentis aprés un coup de lag )
- bene offensive
- et pourquoi pas jafo

Mais tant de poit qui aurais pu étre mis en intellect ...

Faut voire :) :ange:

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