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Le métamorphe...

Par Xerius le 9/1/2003 à 18:19:48 (#2982779)

... qqu'un l'a-t-il déjà essayée, cette classe ?
Si oui, est-ce que c'est sympa à jouer et, d'autre part, à quel niveau accède-t-il au muloup majeur, à 13 ou 14 ?

Re: Le métamorphe...

Par tanator le 9/1/2003 à 18:26:23 (#2982823)

Provient du message de Xerius
... qqu'un l'a-t-il déjà essayée, cette classe ?
Si oui, est-ce que c'est sympa à jouer et, d'autre part, à quel niveau accède-t-il au muloup majeur, à 13 ou 14 ?

c'est le druide qui se metamorphose en loupgarou? de la merde
pas un thac0 et pareil pour la C.A.
et il ne devien pas un muloups majeur mais un grand loup garou niveau 13

Par Gin le 9/1/2003 à 18:45:15 (#2982966)

à quel niveau accède-t-il au muloup majeur, à 13 ou 14 ?

A partir du niveau 13.

et il ne devien pas un miloups majeur mais un grand loup garou

Où est la différence ?

Par Nova le 9/1/2003 à 18:59:23 (#2983079)

Où est la différence ?

dans le nombre de lettres

enfin, dans AD&D 2°, c'est pas du tout la même chose (je parle sur feuille).... mais pour BG2, mystère !

Par tanator le 9/1/2003 à 18:59:53 (#2983082)

Provient du message de Gin
A partir du niveau 13.


Où est la différence ?

Où est la différence ? les mots
et il me senble que le muloups a plus de force

Par Gin le 9/1/2003 à 20:49:07 (#2983964)

Provient du message de tanator
Où est la différence ? les mots
et il me senble que le muloups a plus de force

Si je pose cette question, c'est que je ne suis pas sûr que le jeu soit très respectueux des règles en la matière.

Si on transforme le métamorphe en "grand loup garou", en prenant l'exemple de Cernd, on se retrouve avec un type avec 21 en force, 20 en dexterité, 25 en constitution (donc capacité de régénération) et 50 % de résistance au feu, froid, electricité, acide, feu magique, froid magique, 40 % à la magie et un bonus énorme à la CA (-11) et aux PdV (100), un nombre A/R à 3... et sans compter les bonus liés au haut niveau dans ToB...
Alors pour un muloup majeur quant est-il ?

Si on fait une recherche dans la base du jeu, on trouve un muloup majeur (codé wolfgr01) qui a les caractéristiques suivantes :
F 19, D 19, C 16, I 17, S 10, Ch 12
A/R 3
CA -2
PdV 66
Régénération
Resistances 50 % froid, feu, electricité, acide, feu magique, froid magique, magie.

Cherchez l'erreur...

Par Un cochon le 9/1/2003 à 23:35:32 (#2985199)

Organisez un combat entre muloup et grand méchant loup vous pourrez constater le plus fort... :ange:

Par Moonwolf le 9/1/2003 à 23:43:50 (#2985275)

Le grand méchant loup ! :rasta:

Le métamorphe... C'est excellent... Devenir un loup-Garou, ça le fait trop ! Hein ? Comment ça c'est pas un argument ça ???
C'est la prochaine classe que je fais dans BG2, je vous dirai quoi !

Par Taerin le 10/1/2003 à 7:29:29 (#2986640)

Je pense que c'est le meilleur kit de druide.

Le fait de pas porter d'armure est pas gênant, vu que quand on veut lancer des sorts on reste en retrait, et quand on veut aller au corps à corps on se transforme.

La transformation en loup-garou (ou muloup) majeur est à mon avis la plus puissante de toutes les transformations de druide, de loin, même devant les transformations en élémental. Rien de comparable avec les transformations en ours du druide normal ou en salamandre et cie du Justicier.

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